Accueil > Forum > > > > Marge Internet Explorer
Marge Internet Explorer
mardi 14 août 2007 à 14:29:40 |
Marge Internet Explorer

rieuxg
|
Bonjour à tous J'ai un petit problème, pour l'intranet de mon entreprise je dois imprimer des étiquettes 60*30 en fonction d'information saisis par l'utilsateur, jusque la pas de soucis. Mais quand je veux l'imprimer j'ai la marge d'internet explorer qui me décale toute l'etiquette et je n'en récupere que la moité. Donc il me faudrait une marge à 2 mm au lieu des 19.06 mm habituel? Je sais que dans Fichier/Mise en page on peut modifier les marges mais je veux le faire depuis mon script et non par la mise en page donc si quelqu'un a une idée??? Merci
|
|
mardi 14 août 2007 à 14:57:04 |
Re : Marge Internet Explorer

JulSoft
|
Tu peux générer un fichier PDF, ce qui devrait te permettre d'éviter ce genre de problèmes, vu que ce n'est plus IE qui définit la mise en page.
|
|
mardi 14 août 2007 à 15:09:38 |

Evangun
|
Salut, pose la question sur le forum javascript, car c'est en javascript que tu peux spécifier ces détails puis lancer l'impression. à+
|
|
mercredi 15 août 2007 à 12:13:36 |

coucou747
|
Salut a mon avis, c'est activeX et non javascript qui peut faire ca... faire un .pdf me semble une bonne idee (ou un .ps) une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
mercredi 15 août 2007 à 14:45:34 |

Evangun
|
Oui un active-x pardon. http://www.meadroid.com/scriptx/index.asp
Sinon moi j'ai une fonction qui modifie mes css pour imprimer, et qui les remet à la normale juste après. Ca marche nickel sous IE, Firefox c'est un peu plus chaud parce qu'il ne dispose pas des événements onbeforeprint et onafterprint.
|
|
mercredi 22 août 2007 à 21:20:13 |

zatt
|
Salut, Le "canevas" (surface utile) n'est pas la même pour un écran, et une feuille imprimable. Outre la génération pdf, tu peux utiliser un style CSS pour la mise en page de l'impression: [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : explorer, internet, imprimer, mm, marge
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Erreur internet explorer lors de post de formulaire [ par tetnobic ]
Ma foi oui j'ai une erreur vraiment bizarre, j'explique :quand je poste un formulaire qui permet l'ajout de donnée dans une base j'ai eu belle erreur
pb $_POST $_GET avec Internet explorer [ par manale ]
dans un formulaire, j'ai remplacer le bouton standart par sous l'explorateur firefox, la fonction $_POST['valider'] me renvoie bien "ok", mais sous IE
Question bete internet explorer [ par MATHIS49 ]
Bonjour ! Je suis passé il n'y a pas longtemps sous ubuntu et je voulais savoir comment tester si l'affichage d'un site est bon, sous internet explore
Remplacer :hover sur un div pour compatibilité internet explorer [ par marcel_boulette ]
Salut à tous. J'ai un petit problème qui porte plus sur css que php mais peut être auquel aurez vous déjà été confronté. Je n'ai pas trouvé de réponse
Internet explorer et include php pas bon ménage ??? [ par doyen ]
Salut , Allez , une autre bizarrerie ( j'en ai pas fini je crois ... )Quand je test mes scripts php à partir de mon editeur (MAGUMA), c'est ok, les li
redirection avec Internet Explorer [ par lucky82 ]
salut j'ai petit probleme!voici un fichier php :script.php$mot='salut';exec('echo '.$mot.' > file');?>le probleme c'est que lorsque j'execute ce prog
ssh via internet explorer [ par lucky82 ]
bonjour tout le monde j'ai un script php dans le quel j'ai besoin d'executer la commande suivante: exec('ssh -p $port -l $login $ip ls -l /home >
vidéo dans internet explorer [ par clickleweb ]
bjr, je n'arrive pas a afficher des vidéo avec internet explorer et avec mozila ça marche ; pouvez vous me dire comment cela se fait il et comment fau
internet explorer n'affiche pas ma page alors que ff oui !!! [ par steve2206 ]
Salut à tous, j'ai créé une page index avec un css. La page index affiche par include une page haut, une mage milieu et une page bas.Firefox m'affiche
bug sous internet explorer [ par nicomilville ]
Salut, quand j'ouvre plusieurs discutions du forum dans des onglets internet explorer et que je ferme un onglet internet explorer ouvre des onglet a l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|