begin process at 2012 02 13 21:39:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Modules

> 

Marge Internet Explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Marge Internet Explorer

mardi 14 août 2007 à 14:29:40 | Marge Internet Explorer

rieuxg

Bonjour à tous

J'ai un petit problème, pour l'intranet de mon entreprise je dois imprimer des étiquettes 60*30 en fonction d'information saisis par l'utilsateur, jusque la pas de soucis. Mais quand je veux l'imprimer j'ai la marge d'internet explorer qui me décale toute l'etiquette et je n'en récupere que la moité. Donc il me faudrait une marge à 2 mm au lieu des 19.06 mm habituel? Je sais que dans Fichier/Mise en page on peut modifier les marges mais je veux le faire depuis mon script et non par la mise en page donc si quelqu'un a une idée???

Merci
mardi 14 août 2007 à 14:57:04 | Re : Marge Internet Explorer

JulSoft

Membre Club
Tu peux générer un fichier PDF, ce qui devrait te permettre d'éviter ce genre de problèmes, vu que ce n'est plus IE qui définit la mise en page.
mardi 14 août 2007 à 15:09:38 | Re : Marge Internet Explorer

Evangun

Salut, pose la question sur le forum javascript, car c'est en javascript que tu peux spécifier ces détails puis lancer l'impression.
à+
mercredi 15 août 2007 à 12:13:36 | Re : Marge Internet Explorer

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

a mon avis, c'est activeX et non javascript qui peut faire ca...

faire un .pdf me semble une bonne idee (ou un .ps)

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mercredi 15 août 2007 à 14:45:34 | Re : Marge Internet Explorer

Evangun

Oui un active-x pardon.
http://www.meadroid.com/scriptx/index.asp

Sinon moi j'ai une fonction qui modifie mes css pour imprimer, et qui les remet à la normale juste après. Ca marche nickel sous IE, Firefox c'est un peu plus chaud parce qu'il ne dispose pas des événements onbeforeprint et onafterprint.
mercredi 22 août 2007 à 21:20:13 | Re : Marge Internet Explorer

zatt

Salut,
Le "canevas" (surface utile) n'est pas la même pour un écran, et une feuille imprimable.
Outre la génération pdf, tu peux utiliser un style CSS pour la mise en page de l'impression:
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : explorer, internet, imprimer, mm, marge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur internet explorer lors de post de formulaire [ par tetnobic ] Ma foi oui j'ai une erreur vraiment bizarre, j'explique :quand je poste un formulaire qui permet l'ajout de donnée dans une base j'ai eu belle erreur pb $_POST $_GET avec Internet explorer [ par manale ] dans un formulaire, j'ai remplacer le bouton standart par sous l'explorateur firefox, la fonction $_POST['valider'] me renvoie bien "ok", mais sous IE Question bete internet explorer [ par MATHIS49 ] Bonjour ! Je suis passé il n'y a pas longtemps sous ubuntu et je voulais savoir comment tester si l'affichage d'un site est bon, sous internet explore Remplacer :hover sur un div pour compatibilité internet explorer [ par marcel_boulette ] Salut à tous. J'ai un petit problème qui porte plus sur css que php mais peut être auquel aurez vous déjà été confronté. Je n'ai pas trouvé de réponse Internet explorer et include php pas bon ménage ??? [ par doyen ] Salut , Allez , une autre bizarrerie ( j'en ai pas fini je crois ... )Quand je test mes scripts php à partir de mon editeur (MAGUMA), c'est ok, les li redirection avec Internet Explorer [ par lucky82 ] salut j'ai petit probleme!voici  un fichier php :script.php$mot='salut';exec('echo '.$mot.' > file');?>le probleme c'est que lorsque j'execute ce prog ssh via internet explorer [ par lucky82 ] bonjour tout le monde j'ai un script php dans le quel j'ai besoin d'executer la commande suivante: exec('ssh -p $port -l $login $ip ls -l /home > vidéo dans internet explorer [ par clickleweb ] bjr, je n'arrive pas a afficher des vidéo avec internet explorer et avec mozila ça marche ; pouvez vous me dire comment cela se fait il et comment fau internet explorer n'affiche pas ma page alors que ff oui !!! [ par steve2206 ] Salut à tous, j'ai créé une page index avec un css. La page index affiche par include une page haut, une mage milieu et une page bas.Firefox m'affiche bug sous internet explorer [ par nicomilville ] Salut, quand j'ouvre plusieurs discutions du forum dans des onglets internet explorer et que je ferme un onglet internet explorer ouvre des onglet a l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales