begin process at 2012 05 30 16:23:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Marquee et firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Marquee et firefox

lundi 1 mai 2006 à 20:42:47 | Marquee et firefox

kcin

Membre Club
Salut à tous. Sur un site, j'aimerais mettre une sorte de texte défilant de bas en haut. En fouillant un peu partout, j'ai trouvé ce code :

<marquee id="scroller" scrollamount="2" direction="up" width="400" height="100" onmouseover="javascript:scroller.stop()" onmouseout="javascript:scroller.start()">

</marquee>

J'ai d'abord voulu voir si c'était bien ce que je recherchais et j'ai donc mis le code sur une page web vierge. Le résultat fut satisfaisant. Mais après avoir passé ce code dans la page d'où j'en avais besoin et l'avoir éxécuté, il y eu une grosse différence. Le code s'éxécutait bien de bas en haut mais à peine la première ligne disparue, que le texte repris sa place initiale et recommença sa montée... De ce fait, je ne peux pas voir le texte se trouvant plus bas. J'ai utilisé le même navigateur ( firefox ) et j'ai fait aucune modif entre la première page et la page finale... J'y comprend plus rien... Peut on m'éclairer merci...

Kcin
mardi 2 mai 2006 à 11:33:18 | Re : Marquee et firefox

spyro666

Je crois que ton problème se trouve dans le scrollamount. Essaie de l'enlever ou d'augmenter sa valeur(je ne suis plus trop sûr de sa fonction ^^' ) mais je pense que ça pourrais être la solution à ton problème.

Spyro666 contre le 555
mardi 2 mai 2006 à 23:24:51 | Re : Marquee et firefox

Anthomicro

Salut,

ton problème n'a rien à voir avec PHP et aura très peu de chances d'être résolu ici...

www.javascriptfr.com

mercredi 3 mai 2006 à 21:02:43 | Re : Marquee et firefox

kcin

Membre Club
    Tu as raison Anthomicro.. mais quand j'ai validé le message, j'avais pas fait attention ou j'étais... je sui souvent tête en l'air, du moins c'est ce que l'on me disais en classe primaire ^^

Kcin

Cette discussion est classée dans : page, code, texte, firefox, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment s'apelle en bas de la page a gauche? [ par hatchoum57 ] bonjour, je connais pas grand chose sur les codes et je suis a la recherche d'un code "html", et je c pas comment sapelle? tout en bas a gauche "on vo Un probleme sur un formulaire.... [ par Skyyyy ] Bonjour a vous!!voila mon probleme: je fais un site en ce moment et je voudrait faire quelque chose et je n'y arrive pas lolje vous explique sur ma pa firefox m'envoie directement en bas de la page [ par marc122 ] bonjour a tous sur mon forum http://campingcar.aide.free.fr/phpBB3/ tout les membres avec firefox arrive sur la page d'accueuil en bas au niveau de Récuperer le texte affiché sur une page web / Expressions régulières [ par W@$h! ] Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis... Je récupère le code source d'une page web. Jusque là, pas de problème. Mais maintenant j'aimerais récu Demade d'aid [ par fouad_king_computer ] j'ai besion des Script faits les étapes de mon travail 1. code fait la téléchargement de page web; 2.stocker cette page sur un repertoire; 3.code fai IFrame et pdf viewer [ par cretthie ] Bonjour, J'ai un petit souci avec un iframe et le reste de la page. Voici mon code : [code=html] Du Text <base 2 formulaire en conflit [ par scromania ] bonjour, Voila dans la cas ou l'utilisateur et de niveau =9 alors une page (include)et en plus. [code=php]if ($visiteur == 9){ include("modules/Page Problème création d'une Iframe pour ne pas recharger la page... [ par blackshadows ] Bonsoir, J'ai besoin d'aide j'ai un script d'upload d'images([url=http://www.fidjiforum.info]visible ici[/url]) créer avec le concour de "CODE57"que j problème passage paramètre variable radio button [ par stef68600 ] Bonjour, pourriez-vous m'aider car là je rame sec. [^^sad1] ci-dessous code. Ce que je cherche à faire c'est recuperer la valeur du radio button sele problème d'affichage une fichier texte de la base [ par imeneiag ] bonjour, j'ai un menu verticale ,qui affiche les données de la base de données. je veux quand je clic sur un sous menu ,j'affiche une page qui contie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales