begin process at 2012 05 30 16:23:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Marquer une erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Marquer une erreur

mercredi 15 mars 2006 à 14:47:39 | Marquer une erreur

chris tuckers

Bonjour tout le monde !!

Petite question de mise en place. Pour mon site, on doit se connecter. Je passe donc par une page veriflogin.php, comment faire, pour voir apparaitre dans le input qui sert a rentrer son mot de passe et son login voir apparaitre error dans celui qui correspond, si l'on se trompe.

Merci

chris tuckers, l'as de coeur 

mercredi 15 mars 2006 à 14:59:55 | Re : Marquer une erreur

Dipston

Tu peut bidouiller en disant que si ta variable a un probleme tu remplace son contenu pas erreur et tu l'affiche dans ton put
Par esemple :

if($var à une erreur){
    $var="erreur";
}

et dans ton input tu met :
<input  .... value="<? echo $var; ?>">

mercredi 15 mars 2006 à 15:08:00 | Re : Marquer une erreur

chris tuckers

ok juste une question, tu fais comment pour que la page revienne en arriere ? et surtout ou le mes tu ?

chris tuckers, l'as de coeur 

mercredi 15 mars 2006 à 19:34:44 | Re : Marquer une erreur

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
<input  .... value="<? echo $var; ?>" n'est pas corect !
<input  .... value="<?php echo $var; ?>" l'est...

en règle générale pour faire ça :

en haut de ta page : session_start();

dans ta page de validation :

$_SESSION['valeur']=$_POST

et dans ta page de formulaire :

<input  .... value="<?php echo $_SESSION['valeur']['MONPOST']; ?>

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : apparaitre, erreur, passe, voir, marquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur de login... [ par Sniark ] Bonjour,Sur mon site, j'ai une interface de loginet de mot de passe. Je cherche comment faire apparaîter dynamiquement un message d'erreur lorsque l'u modification de mot de passe [ par gabs77 ] bonjour, g un pb avec mon script de modification de mot de passe et je ne parviens pas a trouver le pb le mesage d'erreur est le suivant:Erreur SQL !C Affichage [ par chris tuckers ] Salut tout le monde !!Petite requête d'affichage pour aujourd'hui. J'en suis à la partie admin de mon site, et lorsque je me logue, j'aimerais voir ap Erreur [ par taxidogkiller ] Bonjour, j'ai créer le petit script si dessous et php me met qu'il y a des erreurs mais je ne voit pas ou c'es un petit script de verification de mot Probleme de variable globale [ par stutzmann ] Salut à vous tous, je suis debutant et j'ai un probleme je n'arrive pas à declarer les variables$index_fonction et $titre_fonction en tant  que tablea Script création [ par Bamy78 ] Bonjour a tousvoila je cherche un codeur qui pourrait me realiser un script ou bien en modifier un.en faite sa se passe sur un site Nuked clan, c'est Gestion d'erreur:Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ... [ par girvin ] Bonjour à tous,Je ne cais pas me jetter par la fenêtre, mais 'est pas loin.......Jusqu'ici, mon code fonctionnait mais j'ai désinstaller easyphp 1.7 p easyphp 1.8 erreur lancement serveur [ par doyen ] Bonsoir , Je viens d'installer easyphp 1.8 et j'essaie de lancer le serveur , j'ai le message suivant : "Le serveur n'a pas pu se lancer : un autre urgent recuperer mon mot de passe admin [ par poofes ] je suis un debutant,j'ai utilisé phpnuke dans un site cepdant j'ai oublié mon mot de passe,tt ce que j'ai a la main c ma base mysql,comment faire,j'ai upload [ par nairolf_88 ] bonjour à tous je suis entrain de developper un script d'upload par ftp en php dont voici le code : ---BOF--- if(isset($_POST["upload"])){     $fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales