begin process at 2012 02 15 06:36:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

marqueur de parametres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

marqueur de parametres

mercredi 12 mai 2004 à 16:22:39 | marqueur de parametres

yami_no_ookami

pour ceux qui ne saurait pas ces marqueurs sont utilisés dans les requetes parametres et je ne sais pas lequels utilisé avec mysql.

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : parametres, marqueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

session et parametres membres [ par apz ] salut,dans une zone membre, on doit souvent rediriger l'utilisateur vers cette derniere apres une identification reussite, comme suit : header("locati Recup URL avec parametres [ par vincenteraptor ] UGH!Comment ca roule sur ce forum ?????J ai un petit pb ! Je voudrais récupérer l'url entière de ma page phpdans une chaine de caracteres, c est a dir prob de parametres [ par twiems ] Twiems:PEst-il possible de mettre deux parametres dans une même URL d'un lien. car en effet je souhaite faire passer à une autre page deux types de do faire des chablons avec parametres a partir du require() [ par tclo2 ] Au secourS'il vous plait, comment faire des chablons avec parametres a partir du require() ou include() (ou d'autres fonctions que vous touverez indis Rediction avec parametres [ par thanae19 ] Bonjour à tous, J'ai un petit probleme, je voudrais faire une redirection avec un header("Location: page2.php") mais en envoyant des parametres, et j Passage de parametres à une autre page [ par stutzmann ] Salut à tous,je viens d'installer EasyPHP v1.8 avant j'etais en v1.6, certaines de mes pages ne fonctionnent plusil semble que le probleme vienne du c function passage de parametres entre fonctions [ par Teclis01 ] Bonjour !!!voila en fait je sais pas comment m'y prendre pour faire cela ...en fait dans le fichier config.php il y a :/*Parametrage de connexion a la envoie des parametres [ par shumi_shumi ] salut, j'ai un probleme au niveau de l'envoie des données : $ligne; //variable àn utiliser //code dans lequels j'ai utiliser la ligne "$ligne" includ cacher les parametres envoyés en POST ou en GET [ par samsso ] bonjour à tous. j'aimerais savoir comment cacher les paramètres envoyés en GET ou en POST. je travaille sur un site actuellement et j'aimerais masquer Déconnexion automatique [ par KaZoO ] Alors voilà je voudrais que ma session php se termine automatiquement si l'utilisateur est inactif pendant X secondes.J'ai pensé à faire un truc de ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales