begin process at 2012 05 30 16:24:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Masquer champs de mon formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masquer champs de mon formulaire

mercredi 5 janvier 2011 à 20:40:42 | Masquer champs de mon formulaire

djbabou

Bonjour a tous...

Juste une petite question : en faut, je recherche la balise css qui me permettra de faire monter les éléments de mon formulaire quand ceux du dessus sont caché ?

Une explication peut peut-être s'imposer.
J'ai une checkbox qui quand il n'est pas coché masque un certain nombre d'élément.
Juste en-dessous de ses éléments, j'ai d'autre champs qui eux sont toujours visible.
Ce que j'aimerais donc c'est que quand la checkbox n'est pas coché ( et donc que mes champs sont masqués ), les autres montent de façon à ce qu'il n'y ait pas d'espace vide...

Merci d'avance pour vos réponses !!!
jeudi 6 janvier 2011 à 09:20:44 | Re : Masquer champs de mon formulaire

TychoBrahe

Réponse acceptée !
Salut,

Le problème en fait est la manière dont tu caches tes champs. En effet, en utilisant le CSS, masquer un élément avec "display: none;" à un comportement totalement différent de "visibility: hidden;" (qui est ce que tu sembles utiliser). Essaye donc de regarder de ce coté.
vendredi 7 janvier 2011 à 14:58:42 | Re : Masquer champs de mon formulaire

djbabou

Exact ! En remplacant les styles de mes champs, j'arrive au bon résultat.

J'ai remplacer tous mes "visibility : hidden" par "display:none et inline", et la ben c'est bon tout marche correctement.

Merci beaucoup pour ton aide.

Cette discussion est classée dans : formulaire, champs, éléments, juste, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèmes formulaire [ par JTR ] Bien le bonjour tous :)Alors je veux faire un formulaire de modification d'informations. ( Nom, prénom, adresse ...)Les informations sont dans une bas Formulaire TRES URGENT [ par Dominike ] > Bonjour à tous avec une mention particulière pour celui ou celle qui m'apportera son aide.> Je suis juste un petit bidouilleur amateur et je me born "bluffer" un script cgi [ par koala01 ] Bonjour,je cherche désepérément le moyen de faire une double utilisation d'un formulaire:Il faudrait qu'une page PHP vérifie le formulaire (ca, c'est remplissage automatique de champs de formulaire [ par drek ] J'aimerais savoir si la chose suivante est possible en php :je clique sur un lien de mon site donnant sur la page d'un autre site qui contient un form Formulaire et upload [ par darktiti ] Bonjour a tous, Bon je vous explike mon probleme qui est assez complexe pour moi car je suis debutant en php.Bon j'ai un formulaire classique avec des formulaire [ par cba ] cbaj'ai créé un formualire en HTML dont les données des variables sont envoyées dans un fichier.txt.criq.php traite les données des variables et écrit formulaire avec champs cachés [ par nath82 ] bonjour, pour info je commence dans la programmation php mysql ; merci de votre aide par avance..alors j'ai un formulaire ajout.php de ma table MATERI valeur d'un champs vide du formulaire [ par optimed ] Bonjour!Voila mon problème: dans un formulaire, j'ai deux champs de texte qui me servent à récupérer un horaire ( le premier permet de saisir l'heure formulaire [ par Tomcube ] SalutJ'ai un problème complètement bizarre.J'ai un formulaire avec des champs "titre", "section", "titre0" et "astuce0". Lorsque je rempli les 4, et q type select dans un formulaire precharge [ par logbird1 ] Salut,je cherche a precharger un formulaire a partir d' une requete mysql. pour les champs de type input c' est facile (">) mais pour les champs de ty

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales