begin process at 2012 05 30 16:24:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Masquer un div/span en php ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Masquer un div/span en php ?

mardi 3 octobre 2006 à 21:35:44 | Masquer un div/span en php ?

Ang3lo

Salut à tous,

J'aimerai faire un script qui masque automatiquement certaines news de mon site (Somua.com). On peut déjà le faire manuellement via du javascript avec la fonction suivante :

<script type="text/javascript">
   <!--
       function show(div) {
           with(document.getElementById(div).style){
           if(display=="none")
                display="";
      else
                display="none";
      }
       }
   -->
</script>

Mais avec ça il faut cliquer sur quelque chose.
J'aimerai qu'un script qui masque automatiquement les nouvelles que l'utilisateur ne veut pas voir (il aura déjà définit les thèmes qu'il ne veut pas voir dans un cookie, les données ont déjà étés récupérés et mises dans des variables), mais que l'utilisateur pourra afficher en cliquant sur un lien qui mène à la fonction Java Script ci dessus, ou une autre qui aurait un résultat similaire.
Le problème, et oui il y en a un, c'est que mon script qui inclue les news est dans une page séparé de l'index, appellé par un include, je ne peut donc pas faire <body onload="les trucs à masquer">, y a t'il un autre moyen ?

Merci d'avance

mardi 3 octobre 2006 à 23:01:08 | Re : Masquer un div/span en php ?

darkduck

Réponse acceptée !
Salut,

Soit tu stockes les choix dans une base de données et tu affiches uniquement les info souhaitées, soit tu ajoutes le style style="display: none;" dans chaque div que tu veux cacher.

Exemple :

<div style="display: none;">
L'info a cacher
</div>

<div>
L'info a montrer
</div>
mercredi 4 octobre 2006 à 20:01:31 | Re : Masquer un div/span en php ?

Ang3lo

Salut,

Merci de ta réponse.
J'avais déjà essayé cette méthode mais ça n'avais pas marché, mais je n'avait pas mis d'espace et j'avais mis des guillemets autour de none... je vais essayer ça.

-> Après test :

Ca marche niquel, merci beaucoup !

(Au passage, normal que la TextBox ne marche pas sur Firefox ?)
jeudi 5 octobre 2006 à 22:33:23 | Re : Masquer un div/span en php ?

darkduck

Salut,

C'est quoi une textbox ? un champ texte ? Si c'est ça il faut mettre : <input type="text" name="blabla" value="ce que tu veux" />

Cette discussion est classée dans : script, display, déj, div, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question affichage [ par RENAUDBL ] Bonjour certainement trés con comme question mais je recherche un script qui me permetrait en fonction de la résolution d'afficher ou non un div.bref masquer des div [ par sebtoto62 ] Bonjour, je crée actuellement un forum en arborescence et je voudrais pouvoir masquer ou afficher le message un peu comme dans l'explorateur windows a Une CLASS DIV ? [ par Amistrad ] Bonjour, je suis completement débutant en php et poo et avec les methodes que je peux trouver en apprenant je constate que tout le monde travail avec deplacement d'elements div, et ajax [ par franco_se ] bonjoursvoila, j'essaye de faire un script ajax, mais je n'y arrive pas .........mon but est assez simple pourtant ... des éléments ( des ) sont affi Résultat d'une requete SQL en 2 colonnes [ par apz ] Bonsoir, J'aimerais voir afficher en deux colonnes le resultat d'une requete; mais en utilisatant des DIV au lieu de tableau comme d'habitude. J'a Script php [ par undanet ] Bonjour je suis a la recherche d'un script php de banniere aléatoire qui accept le javascript (Google Adsense) Merci Ce forum [ par PatriceJ ] Bonjour,Si j'ose....... oui j'ose.....En fait je suis en train de refaire mon site et .......si c'est  possible..... je voudrai savoir d'où vient le s recherche un script [ par lsrdavz ] Bonjour tt le mondeje recherche un script me permettant de realiser un site simplifié style pagesjaunesqui me permettra (dans un menu admin) de rentre Empecher l'execution de scripts dans un repertoire sous Apache [ par hvb ] Salut tout le monde,encore une fois je viens avec un problème, non pas de php, mais de configuration serveur.En effet, je me demandais si il etait pos Script anti-vulgarité [ par Nisnor ] Bonjour a tous...Dans le but de faire un forum en excluant les mots nuisibles, je cherche a faire un scrip en PHP qui permettrait de remplacer toutes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales