begin process at 2012 05 30 16:24:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

masquer la liste d'erreur d'une socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masquer la liste d'erreur d'une socket

mercredi 28 juin 2006 à 13:24:40 | masquer la liste d'erreur d'une socket

salim81

bonjour a tous!
j'ai un script d'une socket client en php .mon probleme c'est que je veux au cas ou mon socket ne s'execute pas, le script se termine sans afficher a ma page web la liste des errurs et warnning.
mon script:
<?php
$fp = fsockopen("localhost",7999, $errno, $errstr, 60);
if (!$fp) {
   echo "$errstr ($errno)<br />\n";
} else
{
  // echo "connexion OK.<br>";
}

$in = "BEGIN\r\n\r\n";
$out = '';
//echo "Envoi de la requête.";
fwrite($fp, $in, strlen($in));
//echo "OK.<br>";

//echo "Lire la réponse : ";
$out = fgets($fp, 2048);
//echo $out;
//sleep(5);

//echo "Fermeture de la socket...";
//shutdown($fp,0);
fclose($fp);
//echo "OK.<br>";
?>
quelqu'un pourra me donner une idee?
cordialement!
mercredi 28 juin 2006 à 13:39:50 | Re : masquer la liste d'erreur d'une socket

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

dans ce cas, tu ajoutes des @ devant tes fonctions.
Mais il vaut mieux gérer les erreurs, derrière...
mercredi 28 juin 2006 à 13:54:25 | Re : masquer la liste d'erreur d'une socket

salim81

ok merci ça marche!
mais comment je peux gerer les erreurs deriere?
mercredi 28 juin 2006 à 14:03:04 | Re : masquer la liste d'erreur d'une socket

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Ben tu le fais déjà plus ou moins :
$fp = @fsockopen("localhost",7999, $errno, $errstr, 60);
if (!$fp) {
   // gestion des erreurs : la connexion a échoué, cause : $errno, $errstr...en fonction de ces valeurs, tu peux éventuellement proposer d'aures options
} else {
   ça a marché, on continue
}
mercredi 28 juin 2006 à 14:50:47 | Re : masquer la liste d'erreur d'une socket
mercredi 28 juin 2006 à 22:35:20 | Re : masquer la liste d'erreur d'une socket

FhX

Pour te passer d'un if... tu peux le faire lors de l'appel de fonction : $fp = @fsockopen('....') or die ('Erreur de lors de l\'ouverture de socket !');

Cette discussion est classée dans : script, liste, socket, echo, fp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sockets [ par agoumi ] bonjour a tous! j'ai réalisé une socket client php dont le code ci-dessous: $fp = fsockopen("localhost",3333, $errno, $errstr, 60); if (!$fp) {    ech socket [ par salim81 ] bonjour a tous! j'ai un script php d'une socket client:   $fp = fsockopen("localhost",9991, $errno, $errstr, 60); if (!$fp) {    echo "$errstr ($errno lecture sur socket telnet [ par fattouch_squall ] j'utilise un script php pour me connecter a mon routeur dont voici le code:Code :<pre class="alt Socket mail avec fichier joint [ par _benjy ] Salut à toi qui litbon j'ai un p'tit prob et p'etre que quelqu'un pourra me dire ma bétise, moi ca fait 3 jours et j'arrive pas a trouvé le truc :(don Requête liste déroulante dans un formulaire [ par callmerv ] Bonjour et meilleurs voeux à tous pour 2008.Tout d'abord mon environnement technique :- PC sous XP Pro- EasyPhp 2.0.0.0- Apache 2.2.3- Php 5.2.0- MySq balise echo [ par jphilippev ] bonjour j'ai une balise echo qui me renvoi un parse errorecho date "d/m/Y à H:i",filemtime( $_SERVER['SCRIPT_FILENAME'] );Parse error: parse error, un Liste déroulante php/javascript [ par zabroska ] Bonjour,voila mon probleme :J'ai deux listes déroulantes et je souhaite que la deuxième se remplisse en fonction du choix dans la première.J'ai deja t javascript et php [ par amine390 ] salutje veux utilise une fonction java script en php j'arrive pas a recupere la valeur de cette function l'erreur qui s'affiche est undifuned function change TEXTAREA - Fichier text [ par M000004965 ] Bonjour,voici mon code (en rouge là où je bloc):$SQL1 = mysql_query('SELECT * FROM `cps`');     echo '';     while ($donnees = m .xls to mysql [ par thomason1986 ] bonsoir à tous j'ai un code qui charge les données .csv dans ma base de données mysql le problème c'est que je veux charger du .xls comment faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales