begin process at 2012 02 12 05:50:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

masquer une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

masquer une variable

mercredi 15 juin 2005 à 14:07:12 | masquer une variable

manale

bonjour,
comment je pourrais en php masquer une variable
par exemple :
j'ai $i="1" avoir i = "001"
ou $i="1521.35" avoir i = "1 521.35"
merci d'avance pour votre aide

mercredi 15 juin 2005 à 14:12:18 | Re : masquer une variable

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

plait-il ?
La masquer pour quoi ? Ou ca ?

mercredi 15 juin 2005 à 14:16:52 | Re : masquer une variable

manale

j'ai une variable qui contient "1" et fait 6 caracteres au total
je voudrais une fois le masque appliqué avoir "000001" dans la  variable
dans mon language actuel ca fait
x$="1"; x$=str(num(x$):"000000")
je n'arrive pas a avoir la meme chose en php

mercredi 15 juin 2005 à 14:17:33 | Re : masquer une variable

tweeder

Tu parles d'appliquer un masque et en faire une opération logique ?

Jonathan
mercredi 15 juin 2005 à 14:22:15 | Re : masquer une variable

malalam

Réponse acceptée !
Ahhh, parce que la tu enlevais les $ devant les variables, et je pensais que c'est ce que tu voulais...

tu as sprintf () pour l'affichage.
[ Lien ]

et number_format () pour recuperer dans une variable.
[ Lien ]

mercredi 15 juin 2005 à 14:25:02 | Re : masquer une variable

malalam

Réponse acceptée !
Ou tu peux creer ta fonction si ca ne te convient pas.

genre
$a = '1';
$a = str_pad ($a, 4, '0', STR_PAD_LEFT);

Bref il y a plein de possibilites.
mercredi 15 juin 2005 à 14:26:02 | Re : masquer une variable

manale

merci pour les coups de main.
Et désolé pour les $ qui manquais

Cette discussion est classée dans : variable, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Masquer un dossier [ par ChristopheDortel ] Bonjour à tous ! J'ai un script qui liste et affiche l'arborescence de mon site ... Dans ce script : une variable permet de masquer le ou les dossiers PHP & JAVASCRIPT [ par nassayagh ] BonjourJ'ai un probléme au niveau de la création de mon site.J'ai une liste avec un montant.Je veux tout simplement, lorsque je modifie ma listele con passage de variable + lien [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,Je suis en train de réaliser en TP un petit site d'ecommerce.Sur ma page à gauche, j'affiche les derniers produits vendus sous forme de Questions de sécurité... [ par shinnokamui ] Bonjour,J'utilise une variabe dans l'addresse d'une page PHP (type : fichier.php?page=1), j'ai put voir sur le net qu'il était necessaire de proteger Construire une variable a partir de deux variables [ par g0ldstein ] Salut, disons que j'ai (c;est un exemple)$variable = "ceci est ma variable";$partie_un = "vari";$partie_deux = "able";estce que je peux reconstituer l variable en php [ par theboubourse ] bonjour voila j'ai un petit problème je voudrais savoir pourquoi easyPhp m'indique une erreur de varible non défini ? normalement les variable ne doiv Dreamweaver et variable variable [ par Nulll ] Bonjour à tous,Depuis l'année dernière je propose des applications dédiées (simples!!!) à des clients. J'en suis arrivé à la conclusion que certaines recuperation colonne bdd puis variable a chaque ligne [ par jphilippev ] www.creativs.fr passage de variable html vers php [ par chartoire ] bonjour voila ce que j'essaie de faire ! J'ai un fichier html dans lequel je voudrais appeler un fichier php je dois passer une variable au fichie popup de taille variable [ par catem ] Bonsoir,Est-il possible de faire apparaître une fenêtre -en PHP- de dimenssion variable (en fonction de la taille de la photo + commentaires qui vont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales