begin process at 2012 05 30 16:24:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Math de bon niveau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Math de bon niveau

dimanche 26 novembre 2006 à 13:32:11 | Math de bon niveau

rambc

Bonjour,
je souhaite développer des outils permettant de faire des Maths de bon niveau. J'ai entendu parler de BCMath. Existe-t-il une docu complète sur le sujet ? Connaissez-vous des prog. PhP qui permettent de faire des maths de niveau lycée ?

Merci.
lundi 27 novembre 2006 à 12:58:30 | Re : Math de bon niveau

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
euh... que veux tu faire exactement ? explique un peu mieux ...
lundi 27 novembre 2006 à 14:40:58 | Re : Math de bon niveau

rambc

Par exemple, je souhaiterais calculer des dérivées de fonction (de niveau lycée), calculer des sommes de termes d'une suite. Je connais des algorithmes théoriques mais je me pose juste la question de comment implémenter ceci.

L'idée serait d'avoir une classe ou un module utilisable à partir de différentes pages. PhP permet-il ceci ?

Faut-il préciser un peu plus ?
mardi 28 novembre 2006 à 16:16:41 | Re : Math de bon niveau

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

j'ai fais une class rpn...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mardi 28 novembre 2006 à 16:52:18 | Re : Math de bon niveau

Cette discussion est classée dans : math, maths, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb au niveau d'execute des page php [ par almoussaoui ] j' ai installe easyphp1-6_setup mais les page php ne s'execute pasVotre texte ICI A l'aide probleme au niveau d'un minichat [ par evilimp ] bon voila j'ai debuter le php il ni as pa lontemp (environ 2 semaines) et j'ai vitecompris comment sa marcher j'ai créé un mini chat mavec mysql etc.. site d'un clan warcraft 3 [ par bedo_one ] Hello :)je suis un big noob du php, je sripte un peu en html (bien ke je préfère laisse dreamweaver le faire ;) ) et g une question pour un script qui problème au niveau d'une checkbox [ par al710 ] Bonjour !!!!Je m'explique .En faite je veux réaliser un tableau en dynamique avec dans une colonne des checkbox et dans l'autre des données contenues Selectionner une variable dans MySQL... [ par Benjamin G ] Bonjour !Je voudrais selectionner dans ma base de données la variable "niveau_admin" ...Sachant que le contenu de cette variable est "9" , je voudra root [ par petitphp ] javascript:AjoutSmiley('');javascript:AjoutSmiley('');bonjour a tous, je suis tout nouveau ds la programation avec un nivea un peu de maths ... [ par LocalStone ] Alors voilà ...C'est pas extremement complexe à faire, mais j'y arrive pas. Je voudrais faire une jauge avec la librairie GD, mais avec des couleurs u Prob SMTP envoi mail [ par benjy54 ] Bonjour,Je suis stagiaire dans un lycée et je développe en php, j'ai fait une page pour l'envoi de mail mais une erreur apparait au niveau de la fonct Recherche Codeur Php Haut Niveau [ par openended ] Bonjour à tous j'espere que c'est bien ici qu'il faut posté cet recherche , le motif de ce post et que l'equipes de Open ended (  Site de clubbing  po Envoyer des variables generées dynamiquement vers une autre page php [ par DzinVolt_Original ] Bonjour, J'ai cree un menu composé de 3 listes deroulantes dependante les une des autres (qui fonctionnent). Les "options" sont tirées d'une base de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales