begin process at 2012 05 30 16:26:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

matrice très urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

matrice très urgent

vendredi 24 juin 2011 à 22:31:32 | matrice très urgent

badsha

Bonjour,

je voudrais savoir comment manipuler des matrices en ZEND (extension php)

declaration
remplir les valeurs dans la matrice
return la matrice
samedi 25 juin 2011 à 18:57:48 | Re : matrice très urgent

badsha

j'ai une matrice (double) et je veux la retourner, je travaille en langage zend:
j'ai essayé :

RETURN_DOUBLE(matrice);
ca marche pas

ca me casse la tete
dimanche 26 juin 2011 à 14:20:08 | Re : matrice très urgent

badsha

alors.......

Cette discussion est classée dans : urgent, matrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent svp !!! [ par Clem ] Comment récupérer le nom d'un fichier a partir de son adresse internet ?(Par exemple obtenir le nom dex.php a partir de http://localhost/dex.php) :::::: URGENT !!! ENVOI D'IMAGE PAR FTP !!!! ERREUR :::::: [ par kkz_mil3k ] j'essaie d'nevoyer un fichier image gif ou jpg sur un ftp via ce formulaire php :------------------------------------------- //**connecte au ftp sc Urgent pleaze !!!!!!!!!!! [ par Clem ] Existe-t-il en php les instructions "Instr" et "Lcase" du visual basic ? filtrer un tableau URGENT [ par flyersy ] je récupère un résultat MySQL dans un tableau1 dont une des colonne contient un identifiant et une autre une chaîne "chem" de type 1,52,4,8. Je concat [urgent] upload et delais [ par lefab2 ] 'jourouala, j'ai un ch'tit pb sur un script PHP que je suis en train de développer ... il s'agit d'un album photoune page sert à faire l'upload d'imag URGENT!!!!!!!!Telecharger un fichier depuis le web vers serveur PHP [ par bonbecman ] Je recherche le moyen de récupérer un fichier sur Internet (www.quelquechose.fr/unfichier.exe) et de le placer sur mon serveur PHP. Il y a bien une so urgent..DB.php lib [ par fatNugly ] bonjourquelqu'un aurait il une idee ou je pourrais trouverla class DB.php SVP c'est urgent et je suis legerement dans le caca!!merci aux ames chari urgent DB error: not found [ par fatNugly ] j'ai un probleme..j'essai de me connecter a ma bd, voici le coderequire_once("classes/sql2xml.php");require_once("classes/DB.php"); header("Content-ty Formulaire TRES URGENT [ par Dominike ] > Bonjour à tous avec une mention particulière pour celui ou celle qui m'apportera son aide.> Je suis juste un petit bidouilleur amateur et je me born Aidez-moi SVP c'est urgent [ par bosco ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire un forum qui reprend l'interface de min site. J'ai téléchargé le Forum de JO 2.0 et je n'arrive pas à le fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales