begin process at 2010 02 10 06:44:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

max upload Free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

max upload Free

samedi 30 octobre 2004 à 18:30:13 | max upload Free

MiTcH37

salut,
quelle est la taille max autorisée en upload (av é la fct copy() ) chez Free ?
2 Mo ???
merci
@++

MiTcH - e-mail -
samedi 30 octobre 2004 à 20:22:44 | Re : max upload Free

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut ;-)

Il me semble que c'est 8Mo, maintenant pour le savoir précisément tu places ceci dans un fichier :

<?php

phpinfo();

?>

tu affiches la page et hop, tu auras tout ce que tu cherches.

a+

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
dimanche 31 octobre 2004 à 08:44:29 | Re : max upload Free

MiTcH37

merci beaucoup !
et pendant que j'y suis, free ils aiment bien les vidéos ? parce que je sais ques les mp3...ça passe pas très bien à leurs yeux..

@++

MiTcH - e-mail -
dimanche 31 octobre 2004 à 09:44:34 | Re : max upload Free

Anthomicro

Réponse acceptée !
Les vidéos non plus :-)

Tu peux cliquer sur "réponse acceptée" sous mon pseudo stp ?

merci beaucoup

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
dimanche 31 octobre 2004 à 12:13:01 | Re : max upload Free

MiTcH37

j'ai 2Mo d'upload max
@++

www.Fractals.Fr.Fm - www.WebHumour.Fr.Fm - MiTcH -
jeudi 28 juillet 2005 à 02:27:50 | Re : max upload Free

strapouf

Moi aussi j'ai 2 Mo d'upload max. COmment les contourner? merci bcp
jeudi 28 juillet 2005 à 11:19:30 | Re : max upload Free

Anthomicro

Pas mal le déterrage de topic ^^

Bah à part en scindant tes fichiers ou en passant par FTP (free n'accepte pas l'utilisation des fonctions ftp je crois) bah c'est niet

Cette discussion est classée dans : upload, url, max, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload sur free...... [ par eax ] salut!je recherche un script, un exemple ou un tut sur l'upload de fichiers sur free (comme par hasard) en php3 car ils on désactivé l'upload en php4m erreurs mail() [ par eax ] salutcomment pourraisje faire pour gérer les différentes erreurs que me renvoie la fonction mail (serveur introuvable, ...) Sylvain [<a href="mailto:b md5 [ par eax ] salutje me suis amusé avec la commande md5 pour crypter mes mots de passe dans une table, mais j'aimerais bien savoir comment faire pour récupérer le freesurf [ par eax ] bonjour à tous!depuis quelque temps free est méchant avec moi et n'ayant pas assez de pièces jaunes pour me payer un hébergeur digne de ce nom, je me upload dans table [ par eax ] salut!je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier (une image par exemple) et le stocker dans un champ d'une base de données mysqlje vou types mysql [ par eax ] salut!décidément g encore une question :) c quoi la différence entre LONGBLOB, MEDIUMBLOB, et TINYBLOB et aussi c quoi TEXT, LONGTEXT , ...merci Sylv petite question ereg [ par eax ] salut en fait cette question s'adresse à TortueGeniale mais je la pose ici pour etre sur d'avoir une reponsec au sujet du script upload sur free, y'a chat sur free [ par nico606 ] Slt tout le monde, je recherche un chat pour mon site logé sur free mais il y en a beaucoups qui marche pa free accept pa la fonction connect() et don bdd à distance [ par MiTcH37 ] est-il possible de se connecter à une basde de donnée mysql sur un autre site (ex site 1 w.free.fr et site2 w2.lycos.fr) ?@++ MiTcH</ Upload de fichier possible sur FREE ??? [ par Phrogg ] Hello, J'utilise un script PHP dans lequel j'utilise l'instruction HTML Je récupère ensuite le fichier en PHP dans la variable $fichier. Je peux copi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales