begin process at 2012 05 30 16:27:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

max upload size php et fichier htaccess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

max upload size php et fichier htaccess

mercredi 27 janvier 2010 à 21:42:50 | max upload size php et fichier htaccess

barney06

Bonjour,

J'aimerai avoir un exemple de fichier .htaccess pour uploader des fichiers supérieurs à 20Mo. Le problème, c'est que je ne connais pas quel est le contenu à mettre dans ce fichier. Et quelles sont les balises d'ouverture et de fermeture.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Barney
jeudi 28 janvier 2010 à 00:13:54 | Re : max upload size php et fichier htaccess

TychoBrahe

Salut,

Code :
tycho@uraniborg-> grep upload_max_filesize /etc/php5/apache2/php.ini
upload_max_filesize = 2M

T'as plus qu'a modifier la valeur dabs ton php.ini. A noter que apache dispose tout de même d'une directive pour limiter la taille des fichiers uploadés (LimitRequestBody), vérifier si elle est présente dans la conf s'impose :

Code :
tycho@uraniborg-> find /etc/apache2/ -exec grep -H LimitRequestBody {} \;

Soit dit en passant, il n'y a aucune balise dans les fichiers de conf apache.

Cette discussion est classée dans : fichier, upload, max, htaccess, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload vide ? [ par SDK_akira ] Bonjour J'utilise un script d'upload que j'ai trouvé sur le net et qui marche très bien sur d'autre site néanmoins la bizarement le fichier uploadé Formulaire, upload, php5 [ par inwebo ] Bonjour, Il y a quelque chose qui me dépasse, [b]Formulaire [/b]: [code=html] Fichier <input type="hid interdire l'upload d'un fichier php [ par xzonz ] Bonjour a toutes et tous [^^happy17] voila ma question j'ai un script d'upload sur mon site web et je voudrais savoir comment interdire d'uploader Insérer un fichier situé sur un poste client [ par bruno9173 ] Bonjour, J'ai une erreur au moment de l'upload d'un fichier, j'ai retourné le code dans tous les sens, j'ai contrôlé les droits sur le répertoire upl upload d'un fichier txt de grande taille [ par langagec08 ] bonjour tous le monde ..ben j'ai un fichier .txt de taille 8MO que je dois charger dans ma base de données .....et je sais pas comment procéder[^^sad1 Très important ! Problème d'upload !! ^^ [ par WrestlingMan ] Bonjour à tous ! Je vous écris pour un problème que je dois résoudre dans les plus bref délais, j'espère que vous pourrez m'aider ! J'ai créé un for ne pas modifier le nom du fichier uploader vers mysql [ par abarial ] Bonjour, je suis plus que debutant, un capable d'ecrire un bout de code sans me servir des sources. voila mon probleme: j'ai ce bout de code et il me securité serveur & upload [ par eva4 ] bonjour, Une petite question me passe par la tête, et je crois avoir aperçu un sujet dans ce sens il y a quelques temps de cela. Cette question, c'e Upload de fichier [ par lilj ] Bonsoir, je voulais savoir comment vérifier que le champ input type=file a été rempli ou pas !! J'ai essayé avec un isset $_POST et un $_Files mais s upload + creation zip [ par youvalcsharpp ] Bonjour, jai un formulaire : [code=html] [/code] Et dans le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales