begin process at 2012 05 31 03:25:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Le maximum d'infos possible sur un visiteur.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le maximum d'infos possible sur un visiteur.

dimanche 1 janvier 2006 à 23:39:26 | Le maximum d'infos possible sur un visiteur.

Filipe35

Bonjour,

j'aimerais savoir quelles sont les infos que l'on peut connaitre du visiteur
hormis

-son IP
-son ISP
-son OS
-son Navigateur
-son pays

merci de vos réponse

++

lundi 2 janvier 2006 à 08:52:56 | Re : Le maximum d'infos possible sur un visiteur.

vangeurmasker

Membre Club
avec un code en javascript tu peut avoir sa résolution et l'heure de son PC que tu compare avec celle du serveur pour connaitre son fuseau horaire
lundi 2 janvier 2006 à 13:30:08 | Re : Le maximum d'infos possible sur un visiteur.

Filipe35

oui mais seulement avec l'aide php,n'y a t il rien d'autres que l'on puisse savoir

merci

lundi 2 janvier 2006 à 14:03:06 | Re : Le maximum d'infos possible sur un visiteur.

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Et bin, tu peux connaitre:
- la page précedente: $_SERVER["HTTP_REFERER"]
- les langues acceptées: $_SERVER["HTTP_ACCEPT_LANGUAGE"]

Que veux-tu savoir de plus?
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 2 janvier 2006 à 15:10:30 | Re : Le maximum d'infos possible sur un visiteur.

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

buno, guillemets simples stp...

print_r($çSERVER);

cherche la dedans ce que tu veux... sinon, javascript, avec get ou post...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : possible, http, infos, maximum, visiteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DONNER DES INFOS SUR LE VISITEUR [ par kindool ] Bonjour, je recherche tout type de code php donnant des infos sur le visiteur du site, si vous en connaissez, merci de me répondre :)genre d'infos rec recuperer des infos sur l'adresse ip [ par dipin ] bonjour !!est ce que quelqu'un sait comment récupérer le pays voir la région (l'ideal) du visiteur en connaissant juste son adresse ip ? (comme sur go reccuperé d'infos [ par pimpouze ] Bonsoir, Voilà, je veux savoir comment je peux faire pour savoir ce que le visiteur à retenue comme page dans mon site. C'est à dire que je place une voir si c'est possible [ par Mexicanitos ] BonjourY aurait-il un pro pour me dire s'il est possible d'inclure un album (ImageCollection)dans mon site perso http://ccvieuxcondeen.facite.com  . a WebServices NuSOAP - MySql [ par Johandev35 ] Bonjour, Je développe des WebServices (Service et client) avec la librairie NuSoap.Pour les web services basiques tout marche bien, mais j'ai besoin d Formulaire les infos ne sont pas envoyées :( [ par Mascotte_Alex ] Bonjour tout le monde, voila je tente de faire un formulaire php/html cependant les infos ne sont pas envoyées sur ma boite e-mail je vous met en tele pb avec le fsockopen [ par caviar ] Salutj'ai développé un script en me servant de la source http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13383# mais j'ai un problème de taille ...certaines pages n Création raccourci pour lien RSS [ par cerval001 ] Bonjour ,je suis pas débutant mais pire que ça...je recherche  le moyen de crée un raccourci  pour récuperer une video en streaming.(svp lisez jusqu a php.exe [ par aymen85 ] salut..bon je vien de debuté en php ,mé est il possible de cré un logiciel basé sur la langage PHP..aider moi jai vrémen besoin de savoire si c possib pb lien avec firefox [ par mimi41170 ] SltJ'ai un ptit probleme de programmation en php sous navigateur firefox,Mon site est http://www.giteetcheval.com , quand un internaut recherche un gi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales