Accueil > Forum > > > > max_user_connection à cause de fopen ?
max_user_connection à cause de fopen ?
lundi 28 mai 2007 à 18:42:58 |
max_user_connection à cause de fopen ?

Also know as
|
Bonjour, Voilà j'obtiens ce fameux message "max_user_connection" de la base de donnée quand je rajoute ce code : Ou le lien est un lien n'importe sur le web. $fp = fopen($liste['lien'],"r"); if (!$fp) { query('UPDATE films SET signal = 1 WHERE id="' . $id . '"'); echo 'Pas OK'; } else { query('UPDATE films SET signal = 0 WHERE id="' . $id . '"'); echo 'OK'; fclose($fp); }Voici le message d'erreur que je peux avoir : Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User my_bddbase1 already has more than 'max_user_connections' active connections in /home.10.11/my_site/www/includes/config.inc.php on line 43 User downstrebase1 already has more than 'max_user_connections' active connectionsOu là ligne 43 n'est autre que simplement le fait de se connecter à la base de donnée. Je vous avoue que j'ai un peu de mal à comprend pourquoi il me fait cela... @+
|
|
lundi 28 mai 2007 à 21:55:29 |
Re : max_user_connection à cause de fopen ?

neigedhiver
|
Salut,
Il fait cela parce que, comme l'indique le message d'erreur, le nombre maximum de connexion pour le même utilisateur a été atteint.
Je ne vois pas ce que ça a d'incompréhensible...
Pour éviter cette erreur, il faudrait savoir au minimum :
- la configuration de ton hébergement
- comment se connecte ton script
|
|
mardi 29 mai 2007 à 07:27:09 |

Also know as
|
pense que j'ai du mal m'exprimer dans ma recherche. En faite, le problème qu'il y'a c'est que SANS ce code tout fonctionne parfaitement et je n'obtiens pas ce message. Dés que je met ce mail, ben j'obtiens ce message très rapidement ! Voilà pourquoi je demande celà  @+
|
|
mardi 29 mai 2007 à 08:28:10 |

neigedhiver
|
Salut,
Elle fait quoi ta fonction query() exactement ?
|
|
mardi 29 mai 2007 à 08:38:58 |

Also know as
|
Elle permet de compter le nombre de requêtes SQL total dans la pâge et de les executer.
function query($sql) { global $nb_requetes_sql; $nb_requetes_sql++; $var = mysql_query($sql)or die(mysql_error()); return ($var); }
|
|
Cette discussion est classée dans : connection, user, id, max, fopen
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ftp EN LOCAL [ par zakuli ]
Bonjour,Débutant en ftp, je voudrais tout simplement exécuter LOCALEMENT le script ci joint :$conn_id = ftp_connect($ftp_server); $login_result = ftp_
Help session [ par Antidote ]
Bonjur j'ai un probleme avec l'utilisation de me session. est ce que les _ sont autorisé dans les nom de session ? tel que $_SESSION['user_id'] parce
centrer une requete mysql [ par martiall ]
Bonjour,bon le titre est un peu tiré par les cheveux mais bon...Pour simplifier, j'ai une table user (ID_USER, PSEUDO)depuis une page, je séléctionne
traduction de c en php il reste des erreurs [ par kidpigeyre ]
je cherche à faire un compteur qui compte qd le visiteur ne vient pa deux fdois de suite sur le site :$f1=fopen("ip.txt","w");fputs($f1, $REMOTE_ADDR)
Erreur de syntaxe!!! [ par lebelm ]
Bonjour, J'essaie de créé un form pour ajouter des users. Les infos du user dans une table et les privilèges dans l'autre, mais sa me donne une erreur
Recuperation variable formulaire [ par drebin78945 ]
bonjour,qq'un pourrait il me dire ce qui ne va pas avec cette requete, qui m'a pourtant l'air ok:$query="SELECT id_user,login,nom,prenom,mail,ville,te
Obtenir le nom des champs d'une table mySQL [ par durand2504 ]
Bonjour,je voulais savoir s'il est possible d'obtenir par une instruction PHP l'intitulé d'une table mySQL que l'on a chargé.par exemple, j'ai la tabl
probleme de connection [ par djagger ]
Salut !G un site chez un hébergeur avec une base de données.Je n'arrive pas a me connecter à cette DB à partir d'une page PHP.je fais :$host="localho
liste/menu [ par GADSN ]
sltje veus recuperer la valeur d'1 liste dans une page phpla liste a comme nom 'RECIPIENT_USER_ID' merci pour votre aide <SELECT
transfert par ftp [ par CyberMen30 ]
Bonjour,Je dois transférer un fichier texte par ftp sur un serveur autre que celui ou est mon site.Pour le moment, le fichier est bien créé sur mon de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|