begin process at 2012 05 31 03:26:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

MCD - reservation villa pour script reservation avec calendrier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MCD - reservation villa pour script reservation avec calendrier

dimanche 4 mai 2008 à 09:27:32 | MCD - reservation villa pour script reservation avec calendrier

mtibo34

Bonjour,

Je suis entrain de préparer un site internet de location de villa pour ma tante.
A savoir nous sommes ici dans une configuration ou nous avons deux villas qui se louent.
Suivant la date il y a un tarif particulier qui s'applique (systeme du style basse, moyenne saison).

J'aimerai realisé un mcd afin de bien idendifié les besoins afin de pouvoir ensuite gérer cela dans une base de données
et surtout gérer un système de calendrier de reservation un peu comme abritel ou shared-housed.com avec aussi un systeme de pré-reservation.

Il y a longtemps que je n'ai pas fait de mcd ou mld si j'ai oublié quelques choses ou que cela ne vous semble pas cohérent
merci de m'éclairer.

Villa (Id_villa, Nom_villa)
Réservation (Id_reservation, Id_client#, Id_villa#,Facture, Date Facture, Datearrivee,Datedepart)
Client (Id_Client, Nom_client,Prénom_Client,rue_client, CP_Client, Ville_client, Pays_Client, tel_client, email_client)
Tarifs (Id_tarif, Type_tarif, Id_saison#)
Saison (Id_saison, Id_Tarifs, Prix_saison)
dimanche 4 mai 2008 à 16:39:23 | Re : MCD - reservation villa pour script reservation avec calendrier

mtibo34

petite correction,
qu'en pensez vous?

Villa (Id_villa, Nom_villa)
Réservation (Id_reservation, Id_client#, Id_villa#,Facture, Date Facture, Datearrivee,Datedepart)
Client (Id_Client, Nom_client,Prénom_Client,rue_client, CP_Client, Ville_client, Pays_Client, tel_client, email_client)
Tarifs (Id_tarif, Type_tarif, Id_saison#)
Saison (Id_saison, Id_Tarifs#, Prix_saison,DateDebut, DateFin)

Cette discussion est classée dans : client, id, reservation, saison, villa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

relation entre 2 tables [ par rastagnol ] slt !!!voila G un pb pour mettre 2 tables en relations ... je ne sais pas trop comment m'y prendre. G une table commandes avec un champ client_id et u mysql [ par nino69 ] J'ai trois tables: (jet_client , jet_chantier, jet_photos)jet_client                             &nbs probléme de session [ par SA7BOOCH ] BonjourJ'ai codé une fonction d'autentification qui récupere les données de client (login, id ...) puis elle lance une session qui contient les donnée Probleme de boucle while (enfin je crois) [ par blackvault ] Petit problème... ma requête n'affiche qu'un résultat alors qu'il yen a plusieurs dans la base de données... j'ai l'impression que la boucle while s'i Probleme variable session [ par calitom ] Bonjour,J'essaye de transmettre des variables par une session dans une connexion sécurisée SSL (page en https):Voici mon code source: Ecriture de la v Probleme AOL et session [ par perig ] SalutVoilà j'ai un caddie. Chaque commande est faite sous un code unique (le Client_ID )Voilà comment ça se passe.Le client vient sur le site --> je c affichage id du client [ par plopinou ] voila je doit afficher l'id du client, mais je vois po comment faire, pour toute les autres informations ca va niquel, mais l'id pas ...pour le moment Jointure [ par shadow1779 ] Bonsoir,j'aimerai m'améliorer en PHP/MySQL en commencant avec les jointures, j'aimerai pour sa être un peu guidé car malgré les tutos j'ai du mal: voi create table innodb [ par fakoly77 ] bonjour,j'arrive pas à créer une table qui comporte une clé étrangère d'une première table.create table client (id_client VARCHAR(255) NOT NULL PRIMAR probleme d'update [ par rymoucha ] bonjour,     j'ai ecris un code me permettant de faire de modifier des champs d'une table. le probleme, c'est que quand la requete s'execute, je ne re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales