begin process at 2012 05 31 03:26:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

MD5 - Visualisation du cryptage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MD5 - Visualisation du cryptage

mardi 17 août 2004 à 09:50:53 | MD5 - Visualisation du cryptage

sebounet62

Bonjour,

Je recherche à afficher la valeur d'un MD5.

<?php
$str = 'pomme';
md5($str);
echo '$str'
?>

J'ai tenté de faire ce code mais cela ne fonctionne pas.
Comment puis je faire ?

Merci pour votre aide.

Sebounet62
mardi 17 août 2004 à 10:34:25 | Re : MD5 - Visualisation du cryptage

Urukai1

Membre Club
essaye de faire
echo md5($str);

ca marche chez moi

Souvent on dit : "On n'a que l'embarras du choix", moi je dis on a le choix de l'embarras.
mardi 17 août 2004 à 11:56:20 | Re : MD5 - Visualisation du cryptage

sebounet62

Désolé moi ca ne fonctionne pas.

C bizarre.
J'ai essayé pleins de combinaisons de code et à chaque fois ça m'affiche une page blanche.
Y'a pas de module à activer pour qu'apache le prenne en compte ?

Merci d'avance
mardi 17 août 2004 à 13:33:28 | Re : MD5 - Visualisation du cryptage

defkrie

sa veint surment pas de la mais il me semble que
cest

<?php
$str = 'pomme';
md5($str);
echo '$str';
?>

tu as oublié un ; apres le echo et chez moi sa fonctionne
\-> Defkrie !?!
\->http://ndwc.fwhost.net/
mardi 17 août 2004 à 15:32:57 | Re : MD5 - Visualisation du cryptage

sebounet62

Réponse acceptée !
<?php
$str = 'pomme';
md5($str);
echo "$str";
?>

voilà c'est la solution qui fonctionne chez moi les ' ' me bloquaient.

Merci à tous.

Cette discussion est classée dans : visualisation, cryptage, md5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cryptage [ par huricane ] Bonjour, J'ai un problème pour crypter de simple mot de passe dans une base de donnée. Je suis sous postgresql et je dispose d'une table utilisateur o code pour cryptage MD5 en série [ par yaca ] Bonjour, Je suis débutant essaie de comprendre ce qui se passe dans vos lignes, mais je ne sais encore écrire seul!! Je voudrais crypter MD5 en série code pour cryptage MD5 en série [ par yaca ] Bonjour, J'ai une bdd Mysql où j'ai des mots de passe en clair. J'aimerais les coder MD5 en série, mais ne connais pas la programmation. J'ai bien réu Cryptage Sha [ par adeliz ] Bonjour.Voila, pour plus de sécurité (et pour ma culture perso :) ), je voudrais savoir comment crypter une phrase... Pour le moment j'arrive à le fai Cryptage email [ par atchoumen ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script qui permettrait de pouvoir préserver mes @ contre les robots. J'avais trouver un très bon script en javascr Authentification par challenge MD5 [ par psyjc ] Bonjour tout le monde,j'ai code un petit script d'authentification login/pass PHP qui fonctionne sur le principe d'un challange par MD5.le code est re Demande d'aide pour décoder un cryptage [ par hermesdesbrumes ] Bonjour tout le monde,Je ne ferai qu'une brève apparition sur votre forum,Je vous pries de bien vouloir m'excuser pour mon culot mais j'ai besoin de v Cryptage ou generateur [ par Moria ] Slt,Comment faire pour crypt xxx donne ? De la manière la plus simple, ( mais pas un md5 car c trop long )Comment faire pour genere une chaine de cara Problème de cryptage [ par BirD ] Hello, j'ai un petit problème au niveau du criptage de mes mots de passe:J'utilise la fonction crypt(); et jusque la tou va bien, il crypte mon mot de cryptage image en php? [ par etudinfos01 ] Bonjour,je developpe une application ou il ya un tranfert des images (precisemment ce sont des .swf)  entre seveur - client.pour des raisons de sécuri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales