Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : MediaWiki 1.3.0beta5 installation [ Archives / AU SECOURS !!! ] (afad)

samedi 24 juillet 2004 à 14:56:02 | MediaWiki 1.3.0beta5 installation

afad

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un a déja installé la version beta5 de mediawiki sur un serveur php en ligne (moi c'est sur infomaniak.ch), il me renvoi un paquet d'erreur :

Notice: Undefined index: About in /home/.sites/58/site43/.users/63/afad/web/wiki/languages/LanguageFr.php on line 1291

Notice: Undefined index: Aboutpage in /home/.sites/58/site43/.users/63/afad/web/wiki/languages/LanguageFr.php on line 1291

................ etc

Fatal error: Maximum execution time of 10 seconds exceeded in /home/.sites/58/site43/.users/63/afad/web/wiki/includes/Parser.php on line 1087

ça craint, la version 1.2.6 s'installe très bien mais pas cette version !!!
Si quelqu'un à déja eu ce souci, je veux bien qu'il m'explique parceque la j'y vois plus rien :?

A+
aFaD

Une aide en prog : progforum.net

samedi 24 juillet 2004 à 20:34:46 | Re : MediaWiki 1.3.0beta5 installation

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Je pense que tu auras plus de succès en contactant directement l'équipe de développement car on ne teste pas toutes les applications qui sortent sur phpcs.

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

samedi 24 juillet 2004 à 20:35:32 | Re : MediaWiki 1.3.0beta5 installation

GRenard

C'est surment juste mal programmé... S'il y a juste des notice, change dans ton php.ini : error_reporting = E_ALL ^ E_NOTICE
(C'est pas bon faire ca par contre !)

Si dans le script il y a l'instruction error_reporting() bah la, faut changer la aussi.

C'est peut-etre juste mal programmé ou sinon tu as une ancienne version

Je ne connais pas mediawiki

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

samedi 24 juillet 2004 à 20:57:34 | Re : MediaWiki 1.3.0beta5 installation

afad

Mediawiki est un moteur d'edition de site wiki, exemple :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wiki

Je me suis renseigné sur le chan #wikipedia, l'installation du moteur (requetes sql, php....) prend un trentaine de seconde or mon fournisseur d'accès a fixé le time_limit() à 10 secondes, d'ou le " Maximum execution time of 10 seconds exceeded " Je vais voir avec eux s'il ne veulent pas augmenter cette limite le tps que j'installe mes scripts !!!! ça craint...

MErci à vous deux en tout cas, clin d'oeil à orion que je reconnais....

A+
aFaD
Une aide en prog : progforum.net

mercredi 28 juillet 2004 à 08:39:11 | Re : MediaWiki 1.3.0beta5 installation

winwarrior

Membre Club
C'est plutot ton hébergeur qui a fixé le time_limit à 10secondes lol ... mais un script qui prend 30s à afficher c'est vraiment pourrit !

@+

win

mercredi 28 juillet 2004 à 09:22:52 | Re : MediaWiki 1.3.0beta5 installation

afad

Lol bien sur....

Par contre tu as mal lu la desc de mon pb, c'est l'installation (config des includes) uniquement qui dure 30s.

Finalement, j'ai pris une offre chez OVH, j'aurais du le faire depuis longtemps..

A+
aFaD
Une aide en prog progforum.net

mercredi 28 juillet 2004 à 12:08:15 | Re : MediaWiki 1.3.0beta5 installation

winwarrior

Membre Club
en haut de ta page t'avais qu'a mettre
set_time_limit(0);
:)

@+

win

Cette discussion est classé dans : version, php, in, home, mediawiki

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php@home 1.4.0 : PHP 5.0.3 ! [ par phpathome ] N'hésitez pas à télécharger la nouvelle version avec PHP 5.0.3 du logiciel qui fût en France le premier à proposer l'installation de PHP 5 bêta! Vous upload d'images [ par gloutz ] Bonjour,J'ai une upload en PHP qui marche en Local avec Easy PHP.lorsque je suis sur le serveur de mon hébergeur, il n'upload pas l'image apparemment probleme avec fckeditor [ par sws2007 ] j'ai utiliser l'editeu fckeditor sur local tout marche bien mais quand j'ai héberger le site il m'affiche ce message d'erreuret j'ai besion d'aide SVP PHP [ par 7mido ] bonjour,j'ai rencontré un problème lors de l'ajout d'une ligne dans une table MySQL: l'ajout à partir de php Myadmin s'effectue correctement mais à pa Problème avec WAMP (mysql) [ par nicomilville ] Salut,J'ai un problème avec mysql depuis deux mois, j'avais déja posté un sujet mais je n'avais eu aucune réponses qui m'ont aidé a résoudre mon probl Mise à jour de la version de php fourni avec EasyPhp [ par sagat06 ] Bonjour à tous,je cherche à upgrader la version de php fournie avec la solution EasyPHP.En effet, celle actuellement fournie est la version 4.3.10 (qu Wamp ne démarre pas [ par baignassou ] Bonjour, j'ai réinstallé la nouvelle version de wamp (standard) et impossile de le démarrer.Les logs de php me donnent ces messages.Je n'ai jamais eu Connaitre la version de mysql pour l'afficher dans un script php [ par 1030 ] Bonjour,j'aimerais obtenir la version d'un serveur mysql et le faire afficher sur ma page web via un script php.es ce qu'il existe un équivalent à : p Pb installation php_zip.dll [ par yoarf ] Bonjour,Je suis sous serveur iis avec php5.0.5.5.Je souhaite activer la librairie php_zip.dll ; j'ai donc décommenté la ligne adéquate dans php.ini.Pa Encore un pb de php-xml... [ par c_siwo ] Bonjour,je souhaiterai envoyer des données textes vers un fichier XML via PHP pour qu'au final j'obtienne ceci dans le fichier XML:    09:00 - alpha -

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.