begin process at 2012 02 14 21:17:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

meilleur editeur de php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

meilleur editeur de php

jeudi 5 octobre 2006 à 02:05:09 | meilleur editeur de php

Rachidik

aider moi de trouver un meilleur editeur de langage php qui peux verifierle synatxe de langage..j'utilise bloc note mais est dur avec des longue programme...
aider moi svp de trouver un
jeudi 5 octobre 2006 à 03:28:54 | Re : meilleur editeur de php

Vale Erian

Membre Club
-> Le Comparatif des meilleurs éditeurs PHP

-> Télécharge gratuitement Webexpert 6 (version complête)
jeudi 5 octobre 2006 à 08:12:25 | Re : meilleur editeur de php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

vérifier la syntaxe, le debugger de php le fait déjà.
Suffit de mettre dans tes pages error_reporting(E_ALL) (voire E_STRICT). Ou de modifier ton php.ini en conséquence.
Perso, j'utilise selon les utilisations : Textpad, ou PHP Designer (très très bon et gratuit, ce dernier).
jeudi 5 octobre 2006 à 10:27:20 | Re : meilleur editeur de php

jediNoobiewan

Pour moi, le meilleur c'est Eclipse avec l'addon PHP =)

jeudi 5 octobre 2006 à 14:55:22 | Re : meilleur editeur de php

mouness

salut moi je suis d'accord avec jediNoobiewan
Eclipse avec les plugin PHP
(c'est gratuit et tu faire d'autre truc avec comme par exemple du JAVA ou autre)
@++
jeudi 5 octobre 2006 à 17:37:17 | Re : meilleur editeur de php

coockiesch

Yop!
Moi j'ai Dreamweaver, que j'aime bcp! :-)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 5 octobre 2006 à 19:03:27 | Re : meilleur editeur de php

FhX

Zend Developper pour ma part :p

Depuis que jl'ai essayé, jm'en passe plus ^^

De toute facon, tant que t'as un colorisateur syntaxique... après y'a rien de bien transcendant ailleurs.

Après, si tu veux de la fonctionnalité en plus, moi je sais que Zend me fournit un paquet d'options ! Y'en a même que j'ai jamais exploité m'enfin bon :)

Le truc à trouver, c'est le feeling avec le programme. Une fois que tu l'as y'a plus de problème :)
jeudi 5 octobre 2006 à 19:54:00 | Re : meilleur editeur de php

coockiesch

Lol! Comment t'as fait ce double post? :-D
Je crois que FhX a mis le doigt sur qqch d'important: le meilleur programme, c'est celui dont tu as l'habitude!

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 6 octobre 2006 à 08:16:53 | Re : meilleur editeur de php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Bah si y a quand même une fonctionnalité que j'affectionne particulièrement, c'est l'exploateur de classes et de fonctions. C'est rudement pratique.
Zend Developper est probablement le meilleur éditeur mais il n'est pas donné...
Et ensuite, ouais, il est clair que quand on se sent à l'aise avec un éditeur, bah...on y reste généralement :-)

Cette discussion est classée dans : trouver, aider, php, editeur, meilleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sos, qui peut m'aider à trouver un script "mailing liste" [ par pascal ] Merci de me répondre, c urgent !!! meilleur éditeur php? [ par eax ] salut!je me pose une question: c lequel le meilleur éditeur php? y'en a tellement, moi j'utilise dreamweaver mx mais je sais que c'est pas le meilleur Editeur Php [ par slek ] Quel est le meilleur editeur php gratuit ?Merci trouver le contenu d'une variable js en php ? [ par Arkko ] bonjour ... est ce quelqu'un connais le moyen de trouver le contenu d'une variable js en php ? (sans se servir des cookies) aider moi pour le demineur en php!!!!! [ par noela ] salut a tous!!!bon j'ai un projet pour les cours je doit programmer un demineur en php et g pas un gros niveau !! j'ai regarder le phpmine de kidou et php et vb [ par guis ] slt, je suis developpeur très basique, surtout irc et html et j'aimerais bien débuter en vb et en php, est ce que vs pourriez m'indiquez ou je pourrai Citation - aider-moi . [ par juki_webmaster ] Bonjour .Je voudrais realiser un script php qui dit aleatoirement une citation , les citations doivent etre enrengistrez do ce meme fichier php avec u editeur php [ par pihtt ] salut tousA tous ceux qui programme en php (débutants ou anciens), quel est selon vous le meilleur editeur php pour pouvoir programmer en toute tranqu qui veut m'aider pour un projet PHP/MYSQL ???? merci :) [ par Zenith ] Bonjour, depuis peu, j'ai commence un projet PHP/MySQL: Un gestionnaire de rumeurs. Qu'est ce que c'est ?un truc du style http://www.abidjan.net/rumeu editeur [ par soos ] salut tous A tous ceux qui programme en php (débutants ou anciens), quel est selon vous le meilleur editeur php pour pouvoir programmer en toute tran

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales