begin process at 2012 05 31 03:27:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Meilleure solution pour transfert d'objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Meilleure solution pour transfert d'objet

mardi 12 juillet 2005 à 12:09:03 | Meilleure solution pour transfert d'objet

crazykamel

Salut à tous, je dois gérer la connexion d'un membre sur un espace membre. Ce membre doit être un objet.
Ce qui existe : je stockais un cookie avec le mail & pass du membre, authentification classique, je trimballais le mail du membre comme variable de session.
J'arrive à créer le membre mais comment le "trimballer" de page en page ? Serialize ? C'est le mieux ?

mardi 12 juillet 2005 à 12:49:38 | Re : Meilleure solution pour transfert d'objet

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

pourquoi tu n'utilises pas les sessions...?

mardi 12 juillet 2005 à 13:04:44 | Re : Meilleure solution pour transfert d'objet

crazykamel

C'est bon j'arrive à transmettre mon objet membre par variable de session, merci.
samedi 4 décembre 2010 à 07:21:15 | Re : Meilleure solution pour transfert d'objet

Qtronik

Hey @malalame ! Les cookies finissent par servir a quel exemple finalement ?
En voyant les erreur de tout les administration en cookies par les programmeurs je me demande pourquoi ont garde toujours cette fonction ...

Forum Topo: Débute en PHP après 6 ans en design intensif en CSS et HTML. Et je suis presque un pro finalement ! yes!

Cette discussion est classée dans : solution, objet, transfert, membre, meilleure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert de session [ par aureludo ] Bonsoir,Voilà je suis en train de monter un réseau de site ayant un espace membre commun. Prenons les domaines suivants pour expliquer mon problème (d securité : quelle est la meilleure solution ? [ par fred6184 ] bonjour voila j'aurait une petit question securitée, je voulais avoir quelle est la meilleure methode pour eviter toute injection sql et code malvei php sql affiché si [ par olvean ] Bonjour alors voila je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider à afficher les objet d'un membre uniquement si il lui appartient. donc en gros je voudrai Espace membre objet constructeur sans paramètres... [ par alphacrash ] Salut, voilà j'essaye de créer un espace membre en objet PHP5 et j'ai un souci, je n'arrive pas à utiliser un objet crée dans une portion de if.En fai Besoin d'infos sur la protection d'un espace membre [ par visualight ] Bonjour,Est ce que quelqu'un  pourrait me renseigner sur la meilleure protection pour un espace membre ... ?- J'utilise actuellement un ssysteme secur affiliation météo [ par refkaben ] Bonjour à tous!je développe un site web, ou j'ai une zone dans la quelle je veux afficher la météo par ville. J'ai beaucoup cherché sur le web pour af Parrainage, points et espace membre... [ par kent151 ] Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un code source qui fait ce type de chose:Le principe serait de gagner des points en cliquant sur des liens.Il Erreur sur script pour espace membre [ par matheo54 ] Bonjour,Je cherche a réaliser un Espace Membre pour mon site internet , je m'y connais pas trop en php du coup j'ai cherché un script sur internet et  Ajouter avatar correspondant à un membre [ par Florent06 ] Salut à tous j'ai un espace membres sur mon site mais je voudrais que les membres mettent lors de leur inscription l'adresse web de leur avatar. Je v objet sqlite [ par jackrichard ] bonjour a tousdésolé si la question est con mais bon la je pige pas sur un livre de php on me dit que php5 propose la classe sqlite_db mais kan j'essa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales