Accueil > Forum > > > > Membres connectes : par clan
Membres connectes : par clan
samedi 9 juin 2007 à 12:57:22 |
Membres connectes : par clan

astuces_jeux
|
Bonjour, je suis en création de jeu virtuel de dinosore et je cherche de faire une page avec les membres en lignes dans chaque clan
Par exemple un clan s'apelle phpcs et l'autre codes-sources
Dans phpcs .. est connecter --- est connecter ___ est connecter etc
Dans codes-sources 555 est connecter >>> est connecter ''' est connecter etc
Le clan du membre est dans la table mysql "utilisateurs" dans le champ "clan" Merci de me donner un code @++ astjx < body>
|
|
samedi 9 juin 2007 à 17:08:08 |
Re : Membres connectes : par clan

coucou747
|
Salut il existe plein de sources ici pour ca une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
lundi 11 juin 2007 à 09:20:40 |

syndrael
|
Tu devrais chercher directement un développeur.. Ton jeu a l'air d'être avancé du point de vue idées et foncitonnalités, voire graphisme. Mais tu perds un temps monstrueux à t'occuper du code, d'autant que rien ne garantit que ce soit propre au final.. Je suis sur que tu peux trouver une bonne âme ici. si tu la paie assez.. biensur !! S.
|
|
lundi 11 juin 2007 à 15:52:13 |

astuces_jeux
|
j'ai pas envie de payer. J'ai envie de le faire, mais je toruve pas pour que se soirt par clan.
|
|
mardi 12 juin 2007 à 16:31:04 |

coucou747
|
c'est assez drole... "je veux manger, mais j'ai pas d'argent" une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
Cette discussion est classée dans : connecter, clan, membres, phpcs, connectes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupération d'infos dans une page [ par SaiYan5102 ]
Bonjour, Je dirige un clan sur un jeu FPS et j'ai besoin de récupérer les pseudos des membres faisant parti de mon clan sur la page du clan, c'est à
preg_match et requete mysql [ par daquad ]
Bonjour, Je suis en train de fonder un site communautaire, et je souhaite afficher les amis du membre X, pour cela je vais piocher dans ma table nomm
Conseil pour Espace membres avec gestion abonnement / agenda (pas newsletter) [ par labawsam ]
Bonjour à tous, Je poste sur le forum car je recherche quelque chose d'assez précis. [i]Quand je cherche "espace membres + abonnement" je tombe sur d
Script pour créditer mes membres + autre question [ par Girl5766 ]
Bonsoir, J'ai un forum de xooit, pour gagner des codes. Je voudrais faire des concours de clics par exemple avec avenir affiliation ou peut être d'aut
chat + espace membres [ par kingramizy ]
Bonjour à tous, voilà, je suis à la recherche d'un script en php 5.3 pour un chat en direct avec un espace membre !! s'il vous plait aidée moi c'est
Fatal error: Call to undefined method Membres::mailactivation() [ par zzzzzz ]
Bonjour, Je débute en POO. J'ai un problème avec mon code j'ai : Fatal error: Call to undefined method Membres::mailactivation() Mon code est le su
Galerie photo pour mes membres [ par moza2409 ]
Bonjour à tous Voila je suis en train de créer un petit reseau social dedié au sport, je souhaiterais que mes membres puis-ce créer leur galerie photo
[CS]Upload code impossible [ par inwebo ]
Bonjour, je souhaiterai uploader une source sur PHPCS, mais j'ai un message d'erreur. [quote] Il y a eu une erreur dans la page Désolé pour le désag
requete SQL possible dans une session [ par ALEXGETHAIME ]
Salut les amis, cela fait un bon moment que vous avez contacté mon absence cela est dû au fait que j'ai été au l'interieur du pays et la bas probleme
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|