begin process at 2012 02 15 13:56:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Membres connectes : par clan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Membres connectes : par clan

samedi 9 juin 2007 à 12:57:22 | Membres connectes : par clan

astuces_jeux

Bonjour, 
je suis en création de jeu virtuel de dinosore et je cherche de faire une page avec les membres en lignes dans chaque clan

Par exemple un clan s'apelle phpcs et l'autre codes-sources

Dans phpcs
.. est connecter
--- est  connecter
___ est connecter
etc

Dans codes-sources
555 est connecter
>>> est connecter
''' est connecter
etc

Le clan du membre est dans la table mysql "utilisateurs" dans le champ "clan"
Merci de me donner un code
@++
astjx
< body>
samedi 9 juin 2007 à 17:08:08 | Re : Membres connectes : par clan

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

il existe plein de sources ici pour ca

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
lundi 11 juin 2007 à 09:20:40 | Re : Membres connectes : par clan

syndrael

Tu devrais chercher directement un développeur.. Ton jeu a l'air d'être avancé du point de vue idées et foncitonnalités, voire graphisme. Mais tu perds un temps monstrueux à t'occuper du code, d'autant que rien ne garantit que ce soit propre au final..
Je suis sur que tu peux trouver une bonne âme ici. si tu la paie assez.. biensur !!
S.
lundi 11 juin 2007 à 15:52:13 | Re : Membres connectes : par clan

astuces_jeux

j'ai pas envie de payer. J'ai envie de le faire, mais je toruve pas pour que se soirt par clan.

mardi 12 juin 2007 à 16:31:04 | Re : Membres connectes : par clan

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
c'est assez drole... "je veux manger, mais j'ai pas d'argent"

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : connecter, clan, membres, phpcs, connectes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d'infos dans une page [ par SaiYan5102 ] Bonjour, Je dirige un clan sur un jeu FPS et j'ai besoin de récupérer les pseudos des membres faisant parti de mon clan sur la page du clan, c'est à preg_match et requete mysql [ par daquad ] Bonjour, Je suis en train de fonder un site communautaire, et je souhaite afficher les amis du membre X, pour cela je vais piocher dans ma table nomm Conseil pour Espace membres avec gestion abonnement / agenda (pas newsletter) [ par labawsam ] Bonjour à tous, Je poste sur le forum car je recherche quelque chose d'assez précis. [i]Quand je cherche "espace membres + abonnement" je tombe sur d Script pour créditer mes membres + autre question [ par Girl5766 ] Bonsoir, J'ai un forum de xooit, pour gagner des codes. Je voudrais faire des concours de clics par exemple avec avenir affiliation ou peut être d'aut chat + espace membres [ par kingramizy ] Bonjour à tous, voilà, je suis à la recherche d'un script en php 5.3 pour un chat en direct avec un espace membre !! s'il vous plait aidée moi c'est Fatal error: Call to undefined method Membres::mailactivation() [ par zzzzzz ] Bonjour, Je débute en POO. J'ai un problème avec mon code j'ai : Fatal error: Call to undefined method Membres::mailactivation() Mon code est le su Galerie photo pour mes membres [ par moza2409 ] Bonjour à tous Voila je suis en train de créer un petit reseau social dedié au sport, je souhaiterais que mes membres puis-ce créer leur galerie photo [CS]Upload code impossible [ par inwebo ] Bonjour, je souhaiterai uploader une source sur PHPCS, mais j'ai un message d'erreur. [quote] Il y a eu une erreur dans la page Désolé pour le désag requete SQL possible dans une session [ par ALEXGETHAIME ] Salut les amis, cela fait un bon moment que vous avez contacté mon absence cela est dû au fait que j'ai été au l'interieur du pays et la bas probleme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,680 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales