begin process at 2012 02 15 13:48:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Même heure pour tout le monde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Même heure pour tout le monde

mercredi 4 août 2004 à 13:17:42 | Même heure pour tout le monde

kodiask

Voilà comment faire pour que TOUS les visiteurs ait la même heure et même date affiché sur le site ^o) (il faut l'heure du server ?)

merci....
mercredi 4 août 2004 à 15:14:41 | Re : Même heure pour tout le monde

defkrie

exact essaye ceci
$time = time();
$annee = date('Y',$time);
$mois = date('m',$time);
$jour = date('j',$time);
$heure = date('H:i:s',$time);
\-> Defkrie !?!

Cette discussion est classée dans : monde, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Heure sur poste client [ par Skyride ] Bonsoir à tousJe parviens à récupérer divers éléments d'information sur un poste client, cependant est ce quelqu'un saurait où je peux trouver des ren Gestion d'horaires de réservation de salles [ par houloul ] Bonjour,je tente de faire une application de gestion de salles....Mon problème est le suivant :j'ai une table réservation qui contient un numéro de ré format de date et time en c+ [ par tertulia ] comment modifier le format de la date c'est dire remplacer les / par - et de l'heure càd remlacer : par - voilac pour pouvoir creer un fichier avec la php : lire fichier txt, comparer heure et choix liens [ par drominik ] voila,j'ai dans un fichier txt, l'ip du visiteur et l'heure de sa visite,et j'aimerais a chaque visiteur pouvoir aller lire le fichier txt, et compare date & heure php [ par eax ] salutjuste une petite question je voudrais faire une addition de 20 minutes sur un timestamp Y-m-d H:i:s comment faire?merci sylvain Mysql -- Order by [ par BirD ] Hello tout le monde, c'est toujours a propos de mon forum, je désir afficher les messsages du plus vieux au plus récent. Dans ma table, j'ai un champ MySQL DATETIME [ par eax ] saluty'a qqun qui pourrait me dire comment faire pour rechercher des données dans une table MySQL:j'ai un champ `cree_le` qui est un timestamp (DATETI screensaver pointeur horaire [ par Joez ] Voila est ce possible de créer un sreensaver qui ecrirer dasn une base de données mysql, l'heure a laquelle il se met en marche, et l'heure a laquell Ecart entre differentes heures [ par must ] Bonjour,voila ce que je voudrais faire,est ce possiblePersonne viens sur ma page,j'enregistre l'heure de passage,et la lilmite de l'haure est minuit p MSQL TIME Decalage Horaire [ par neocide ] Bonjour je suis heberger chez free et j'habite en Guadeloupe, des qu'un visiteur poste un message via mon script MYSQL l'heure qui s'affiche est l'heu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales