begin process at 2010 02 09 21:42:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

meme membres forum et site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

meme membres forum et site

lundi 23 mai 2005 à 19:34:44 | meme membres forum et site

hugo37

Bonjour a tous,
je suis nul en tout ce qui est code et base de données donc je voulais savoir comment il fallait s'y prendre pour que les personnes s'inscrivant sur le forum (phpBB) n'aient pas à s'inscrire sur le site en lui-même. Si quelqu'un a compris mon problème...
Merci d'avance!

lundi 23 mai 2005 à 21:06:55 | Re : meme membres forum et site

Anthomicro

Salut,

ta question n'est pas claire, tu veux disposer d'un PHBB (au passage je te déconseille ce forum) et tu veux quoi ensuite ? gérer les membres pour ton site de ceux s'étant inscrit sur le forum ?

samedi 28 mai 2005 à 23:23:54 | Re : meme membres forum et site

Thomas46

Membre Club
    Il suffira que  dans la page de vérification de login et password, ta page se connecte sur la table qu'a créé PhpBB.
    En fait tu fais comme pour une zone membre normale sauf que pour la vérification tu te connectes sur la table de PhpBB :))
    En espérant avoir répondu à ta question

Thomas
    lundi 6 juin 2005 à 16:10:25 | Re : meme membres forum et site

hugo37

Je vous remercie de votre aide mais en fait j'ai trouvé beaucoup plus simple! J'ai tout simplement utilisé un portail se basnt sur les tables phpBB : MX-portal et il me convient très bien! Encore merci!

Cette discussion est classée dans : site, forum, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv Participation à un site. Recrutement [ par CrowEye ] Bonjour,voilà, avec plusieurs amis, j'ai créé un site ( tu m'étonnes ), puis le temps passant le site s'est tourné vers sa deuxième version. Maintenan mise en forme phpbb [ par mozrat ] Bonjour,je cherche à insérer phpbb dans mon site :je m'explique, j'aimerais avoir la page du forum sous la forme :inclu législation [ par eax ] salutje voudrais savoir si il y a une démarche à faire pour protéger "légalement" son site:j'ai crée un site où les membres inscrits peuvent déposer l Alerter par mail. [ par Jouban ] Bonjour!J'ai vu sur ce site qu'il était possible d'être alerté par mail soit lors d'un nouveau message sur un forum, soit lors d'une réponse à un de n Membres + points + all site [ par escaflone1 ] Bonjour,Voila sur mon site je désirais mettre une partie membres comme sur la plus part des site. Mais helas lorsque je recherce sur le site .. il mon Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation, Liste des membres connectés. [ par Kaeru ] Bonjour à tous.J'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé de bonne réponse à ma question.Je cherche un script pour afficher la liste des noms de Comment déconnecter les membres de mon site au bout de 24H. [ par BenXbox ] Salut à tous, J'aurais voulue savoir comment déconnecter les membres de mon site au bout de 24 heures même quant ils sont plus sur le site avec cette 1er pas création site [ par MHI ] Petite question idiote :Pour la création d'un site pour une association, qui contiendrais juste des articles (du webmaster, mes égalements des membres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales