Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : La même requète donne des resultats différents [ Base de données / MySQL ] (cz1702)

jeudi 14 juin 2007 à 11:33:12 | La même requète donne des resultats différents

cz1702

Bonjour,

Lorsque j'exécute une requète avec phpmyadmin j'ai 152 résultats mais lorsque j'exécute cette même requète avec PHP et mysql_query j'ai 144 résultats. Pour être sur d'avoir exactement la même chose j'ai fait créer source PHP avec phpmyadmin.

La requète est composé de plusieurs jointureset son résultat logique devrait être 152 résultats.

Avez vous une explication ?
Savez vous si pour exécuter les requètes phpmyadmin utilise autre chose que mysql_query ?

Merci

jeudi 14 juin 2007 à 13:04:52 | Re : La même requète donne des resultats différents

syndrael

As-tu analysé ces 8 lignes manquantes ?  Peut-etre ont elles un contenu qui expliquerait cette différence..
S.

jeudi 14 juin 2007 à 13:24:07 | Re : La même requète donne des resultats différents

cz1702

Oui syndrael elles sont effectivement différente des autres lignes (plusieurs champs avec la valeur NULL).
Mais si phpmyadmin les affiche il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas les afficher.

jeudi 14 juin 2007 à 16:08:20 | Re : La même requète donne des resultats différents

coucou747

Salut

faut voir ta requette

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

samedi 16 juin 2007 à 13:52:50 | Re : La même requète donne des resultats différents

cz1702

Mon problème est résolu !! En fait je ne travaillais pas sur la même base !! Merci quand même !

Cette discussion est classé dans : résultats, donne, resultats, requète, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter les résultats d'une requète [ par atoguum4ever ] Bonjour à tousJ'aurai voulu savoir comment exporter les résultat d'une requète sous la forme d'un tablau vers un fichier (texte ou excel par exemple)M Récupérer le résultat d'une requète pour l'afficher dans un tableau??? [ par DJ'Ska & Dreams... ] Mon problème est le suivant: j'arrive à me connecter à ma base mySQL, lorsque j'execute une requète et que je souhaite afficher mes résultats, mes rés nombre de resultats [ par ineuls ] salut,ce bout de code compte le nombre de résultats, mais je ne comprends pas pourquoi ça ne veux pas afficher "aucun résultat" lorsqu'il n'y a pas de Webservices gratuits : Météo,Grabbeur,IPtoCountry,Mobile [ par xzibot ] Bonjour à tous ! J'apporte ma petite brique en proposant un ensemble de webservice que j'ai développé. Il ne sont pas grandiose mais on le mérite d'e intercouper des résultats de requetes... [ par Teddy_le_gnein ] hello...j'ai une petite question sur les array.voilà mon problème:je dois créer un fichier contenant des infos récupérées dans une base de donnée, mai Creation d'une page internet avec resultats sportif de l'année [ par nocyph ] Bonsoir a tousje travaille sur un projet qui est la création d'un site internet sur mon club de pétanque.J'utilise donc pour cela le logiciel DREAMWEA menu deroulant phpMyAdmin [ par shg ] Bonjour à tous,j'ai quelques soucis (basiques me semble t'il) mais je n'ai pas trouvé de réponse claire dans le forum. Je vous le soumet en vous remer Base ciel vers mysql avec phpmyadmin [ par ewertheimer ] Bonjour,Je m'occupe actuellement d'un site où je dois faire un transfert de base de données du logiciel CIEL versune table de ma base mysql. Je me sui phpmyadmin [ par jcl5 ] J'avais installé précédemment Wampserver 2.0d qui fonctionnait parfaitement, hier j'ai installé la nouvelle version de wampserver 2.0f. A partir de ce phpmyadmin : acces refusé [ par jcl5 ] Rappel du problème : après avoir installé la nouvelle version de wampserver : phpmyadmin (accès refusé) alors que tout fonctionnait parfaitement avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 19,563 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.