begin process at 2010 03 13 11:55:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

La même requète donne des resultats différents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La même requète donne des resultats différents

jeudi 14 juin 2007 à 11:33:12 | La même requète donne des resultats différents

cz1702

Bonjour,

Lorsque j'exécute une requète avec phpmyadmin j'ai 152 résultats mais lorsque j'exécute cette même requète avec PHP et mysql_query j'ai 144 résultats. Pour être sur d'avoir exactement la même chose j'ai fait créer source PHP avec phpmyadmin.

La requète est composé de plusieurs jointureset son résultat logique devrait être 152 résultats.

Avez vous une explication ?
Savez vous si pour exécuter les requètes phpmyadmin utilise autre chose que mysql_query ?

Merci

jeudi 14 juin 2007 à 13:04:52 | Re : La même requète donne des resultats différents

syndrael

As-tu analysé ces 8 lignes manquantes ?  Peut-etre ont elles un contenu qui expliquerait cette différence..
S.
jeudi 14 juin 2007 à 13:24:07 | Re : La même requète donne des resultats différents

cz1702

Oui syndrael elles sont effectivement différente des autres lignes (plusieurs champs avec la valeur NULL).
Mais si phpmyadmin les affiche il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas les afficher.

jeudi 14 juin 2007 à 16:08:20 | Re : La même requète donne des resultats différents

coucou747

Salut

faut voir ta requette

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
samedi 16 juin 2007 à 13:52:50 | Re : La même requète donne des resultats différents

cz1702

Mon problème est résolu !! En fait je ne travaillais pas sur la même base !! Merci quand même !

Cette discussion est classée dans : résultats, donne, resultats, requète, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter les résultats d'une requète [ par atoguum4ever ] Bonjour à tousJ'aurai voulu savoir comment exporter les résultat d'une requète sous la forme d'un tablau vers un fichier (texte ou excel par exemple)M nombre de resultats [ par ineuls ] salut,ce bout de code compte le nombre de résultats, mais je ne comprends pas pourquoi ça ne veux pas afficher "aucun résultat" lorsqu'il n'y a pas de Récupérer le résultat d'une requète pour l'afficher dans un tableau??? [ par DJ'Ska & Dreams... ] Mon problème est le suivant: j'arrive à me connecter à ma base mySQL, lorsque j'execute une requète et que je souhaite afficher mes résultats, mes rés phpmyadmin 1.6 PROBLEME [ par g0belin ] Ben voila je suis sur multimania et je fais mon site en interne avec phpmyadmin 1.6:-----------------------------------------------------------j'ai re Cherche script [ par coconut ] Salut,je cherche un script de nombre de connecté et de membre en ligne comme dans le site phpcs. Je cherche depuis une semaine mais je trouve rien :(j Probleme url [ par yannj1988 ] J'utilise une version modifier de PHPMYADMIN et dans le fichier config on me demande l'url absolute.Quand je m'est une url du type http://127.0.0.1/ph Moyenne [ par Pingo ] Bonjour(soir)Je cherche comment faire une moyenne..J'ai un champ ou les gens donne un pointage pour quelquechose (un espece de sondage quoi)je veut en Premier pas et Pb avec phpmyadmin [ par gege1024 ] voila, je desire passer d'un site statique à un site dynamique,comme je ne compte pas faire de mon ordi un serveur, j'ai ouvert un compte php3 sur fre Configuration phpMyAdmin [ par elanspeech ] Salut,J'aimerais savoir comment configurer phpMyAdmin pour permettre a differents users d'administrer leur propre base de donnees sans voir les bases phpmyadmin : multi users [ par elanspeech ] Salut,J'ai beau triturer les docs je ne trouve pas les reponses a mes questions.j'ai plusieurs utilisateurs qui auront chacun leur propre base de donn

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales