Accueil > Forum > > > > memebre online
memebre online
jeudi 24 février 2005 à 19:56:31 |
memebre online

speedylol
|
bonjour,je suis a la recherche d'une aide , car j aimerais creer un script ou l'on peut voir les memebre connecter qui son online sur un site , mais je vois pas trop bien comment faire sauriez vous m'aidez svp , j ai deja creer l 'enregistrement par une sessions et j aimerais voir les personne connecter Merci
|
|
jeudi 24 février 2005 à 21:36:32 |
Re : memebre online

JoJo738
|
Bonjour,
Alors, deja je te conseil MySQL, puis tu met un champ time et tu ajoute
les membres connectés. Puis tu verifie tt les x minutes si le time est
depassé de x minutes on supprime
Et on liste sur les pages les membres de la BD !
Oula, pas tres claire !!!
|
|
jeudi 24 février 2005 à 22:33:49 |

coockiesch
|
Salut!
Est ce que qqch comme ca te conviens?
http://www.phpcs.com/code.aspx?id=23442
@++
R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
jeudi 24 février 2005 à 22:41:06 |

Anthomicro
|
Salut,
cherche sur ce site "compteur connectés ultra optimisé".
a +
|
|
jeudi 24 février 2005 à 23:00:30 |

coockiesch
|
Que de chichis pour arriver ici: http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=28282 ^^
@++
R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
jeudi 24 février 2005 à 23:22:13 |

speedylol
|
j ai deja mais table ou j'enregiste le login et le password_md5 sous une sessions['login']dans mais page je doit y mettre quoi pour voir le login en ligne Merci
|
|
jeudi 24 février 2005 à 23:41:56 |

Anthomicro
|
lol
tu regarde la source http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=28282
et un moment tu vois "echo $nb" (vers le bas, tu as un echo, bah ce
echo affiche le nombre de connectés. Après tu déplaces le code où tu
veux pour afficher ce nombre.
a +
|
|
Cette discussion est classée dans : creer, connecter, online, voir, memebre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Debuter une base SQL pour faire du PHP [ par bowen ]
Bonjour je suis nouveau sur ce site et aussi a la prog !Bon je vous expliques mon probleme je veux creer un site sur le cinema asiatique et je vais do
OS User ?!?!?!?!..... [ par mamx ]
Salut,je voudrais savoir si il est possible de recuperer le user de connection à l'OS en PHP (ou autre langage) et si oui comment ?....En fait je voud
Connecter php a une base ODBC [ par dracito ]
J'utilise une base access en odbc et je voudrait m'y connecter depuis php. Comment dois-je renseigner odbc_connect() ? DSN? ...Merci d'avance
HELP!! fin de session & mysql [ par eax ]
bonsoir,j'ai un petit soucis avec les sessions php4. j'ai une table users avec un champ online qui passe à 1 lorsque l'user est connecté, et à 0 lorsq
creer un liens permettant de downloader un groupe d'image [ par french4u ]
OK, je suis un grand debutant et je ne sais pas si cela est possible. voila le truc:J'ai une galerie d'image (donc cree en PHP), c'est sympa de regard
besoin d'aide pour phpebsadmin [ par zakspeed ]
Bonjourje débute en php et j'aurrais un grand besoin d'utiliser phpebsadmin vu que je n'ai pas la possibilité d'avoir une base mysql. en fait mon prob
Peut on avec le PHP creer des programmes ? [ par SkyCrasher ]
Est-ce qu'on peut en PHP creer des programmes (comme des .exe) mais l'atout serait une utilisation online ?On peut creer ça en php ? _________________
creation de tables tables SQL [ par alexlord ]
dans le mode d'emploi d'un forum c'est de creer des tables SQL a l'aide du fichier creation_tables.sql j'ai easy php et y'a un dossier my sql comment
comment se deconnecté d'une session ? [ par coolboy78 ]
ce que j'aimerai faire c que quand un utilsateur se logue que sa mettre à 1 le champs online par exemple et quand il ferme la fenetre ou qu'il aille s
comment se deconnecté d'une session ? [ par coolboy78 ]
ce que j'aimerai faire c que quand un utilsateur se logue que sa mettre à 1 le champs online par exemple et quand il ferme la fenetre ou qu'il aille s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|