begin process at 2012 05 31 03:28:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

memebre online

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

memebre online

jeudi 24 février 2005 à 19:56:31 | memebre online

speedylol

bonjour,je suis a la recherche d'une aide , car j aimerais creer un script ou l'on peut voir les memebre connecter qui son online sur un site , mais je vois pas trop bien comment faire sauriez vous m'aidez svp , j ai deja creer l 'enregistrement par une sessions et j aimerais voir les personne connecter Merci
jeudi 24 février 2005 à 21:36:32 | Re : memebre online

JoJo738

Membre Club
Bonjour,
Alors, deja je te conseil MySQL, puis tu met un champ time et tu ajoute les membres connectés. Puis tu verifie tt les x minutes si le time est depassé de x minutes on supprime

Et on liste sur les pages les membres de la BD !

Oula, pas tres claire !!!

jeudi 24 février 2005 à 22:33:49 | Re : memebre online

coockiesch

Salut!
Est ce que qqch comme ca te conviens?
http://www.phpcs.com/code.aspx?id=23442

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 24 février 2005 à 22:41:06 | Re : memebre online

Anthomicro

Salut,

cherche sur ce site "compteur connectés ultra optimisé".

a +

jeudi 24 février 2005 à 23:00:30 | Re : memebre online

coockiesch

Que de chichis pour arriver ici: http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=28282 ^^

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
    jeudi 24 février 2005 à 23:22:13 | Re : memebre online

speedylol

j ai deja mais table ou j'enregiste le login et le password_md5 sous une sessions['login']dans mais page je doit y mettre quoi pour voir le login en ligne Merci
    jeudi 24 février 2005 à 23:41:56 | Re : memebre online

Anthomicro

lol

tu regarde la source http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=28282 et un moment tu vois "echo $nb" (vers le bas, tu as un echo, bah ce echo affiche le nombre de connectés. Après tu déplaces le code où tu veux pour afficher ce nombre.

a +

Cette discussion est classée dans : creer, connecter, online, voir, memebre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debuter une base SQL pour faire du PHP [ par bowen ] Bonjour je suis nouveau sur ce site et aussi a la prog !Bon je vous expliques mon probleme je veux creer un site sur le cinema asiatique et je vais do OS User ?!?!?!?!..... [ par mamx ] Salut,je voudrais savoir si il est possible de recuperer le user de connection à l'OS en PHP (ou autre langage) et si oui comment ?....En fait je voud Connecter php a une base ODBC [ par dracito ] J'utilise une base access en odbc et je voudrait m'y connecter depuis php. Comment dois-je renseigner odbc_connect() ? DSN? ...Merci d'avance HELP!! fin de session & mysql [ par eax ] bonsoir,j'ai un petit soucis avec les sessions php4. j'ai une table users avec un champ online qui passe à 1 lorsque l'user est connecté, et à 0 lorsq creer un liens permettant de downloader un groupe d'image [ par french4u ] OK, je suis un grand debutant et je ne sais pas si cela est possible. voila le truc:J'ai une galerie d'image (donc cree en PHP), c'est sympa de regard besoin d'aide pour phpebsadmin [ par zakspeed ] Bonjourje débute en php et j'aurrais un grand besoin d'utiliser phpebsadmin vu que je n'ai pas la possibilité d'avoir une base mysql. en fait mon prob Peut on avec le PHP creer des programmes ? [ par SkyCrasher ] Est-ce qu'on peut en PHP creer des programmes (comme des .exe) mais l'atout serait une utilisation online ?On peut creer ça en php ? _________________ creation de tables tables SQL [ par alexlord ] dans le mode d'emploi d'un forum c'est de creer des tables SQL a l'aide du fichier creation_tables.sql j'ai easy php et y'a un dossier my sql comment comment se deconnecté d'une session ? [ par coolboy78 ] ce que j'aimerai faire c que quand un utilsateur se logue que sa mettre à 1 le champs online par exemple et quand il ferme la fenetre ou qu'il aille s comment se deconnecté d'une session ? [ par coolboy78 ] ce que j'aimerai faire c que quand un utilsateur se logue que sa mettre à 1 le champs online par exemple et quand il ferme la fenetre ou qu'il aille s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales