begin process at 2012 05 31 03:28:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Mémoire max

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mémoire max

vendredi 6 octobre 2006 à 21:15:30 | Mémoire max

coockiesch

Salut!
Alors que je tente de créer une image (image d'1 mo) avec GD, via imagecreatefromjpeg, j'ai le joli message d'erreur suivant: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 10368 bytes)

Que puis-je faire?

Merci! :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 6 octobre 2006 à 21:25:15 | Re : Mémoire max

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

augmenter la mémoire autorisée allouée aux scripts PHP, dans le php.ini (par défaut, souvent à 8 Mo, là à 16 semblerait-il).
A priori, c'est la seule alternative.

samedi 7 octobre 2006 à 10:24:08 | Re : Mémoire max

coockiesch

Yop!
Oki, donc je suis embêté car pas accès au php.ini... :(

Merci quand même!

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 7 octobre 2006 à 11:13:12 | Re : Mémoire max

coockiesch

Réponse acceptée !
J'ai bossé avec ini_set et ca joue, merci! :)

@++

R@f

Cette discussion est classée dans : image, bytes, max, mémoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question upload [ par romu58 ] Bonjour à tous,Débutant en PHP ,j'ai un scxcript upload pour mon forum mais le soucis j'arrive pas a avoir le lien de téléchargement apres voici le sc convertir gif animé en image fixe avec transparence [ par Bestdoud ] Bonjour,J'ai un script qui me permet d'uploader des image gifs animés sur mon site.J'aurais besoin qu'en même temps qu'il créé l'image dans le dossier upload image et redimention (changer nom du fichier enregistré) [ par mies07 ] Bonjour,Je n'y connais pas grand chose en PHP et j'ai récupéré un script pour uploader des images et les redimensionner. Ce script est très bien mais Erreur validateur W3 [ par mailliam ] Bonjour à tous! Voila moi je passe mes pages au validateur et il me dit que caractère < est incorrect sur cette ligne: if ( Num_Image [color=red]<[/c Animation de carrousel : texte + image [ par ronley ] Bonjour, J'aimerais faire tourner le texte en même temps que l'image de fond mais je ne sais pas comment faire. Voici la page : http://raulnet.loyal éditer une image [ par jilou2008 ] bonjour et bonne année voici j'ai créé un code qui insère l'adresse d'une image dans une bdd puis je demande de l'éditer seulement dans la bdd l'adres importation excel mysql [ par mohamedinfo ] Bonjour, J'ai un fichier excel 2007/2003 qui contient 3 colonnes (code du produit,nom du produit et l'image du produit sockée par copié collé dans la Insertion en php d'un fichier xml avec des sous noeuds identique [ par antonyG ] Bonjour, Je recherche de l'aide concernant une insertion en php d'un fichier xml avec des sous noeuds identique. Le fichier xml est envoyé automatiqu changer la couleur d'une partie d'une image avec palette de couleur [ par ahmidl ] Bonjour Je souhaite proposer aux visiteurs de mon site la possibilité de personnaliser une image (exemple : changer la couleur d'une partie d'un tee un liens image qui change l'include de la page [ par hadesD ] Bonjours, je souhaite faire plusieurs liens image qui change l'include de ma page principale(le corps de ma page pour être preci),je essaye plusieurs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales