begin process at 2012 02 13 10:55:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Memory Problem???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Memory Problem???

jeudi 9 août 2007 à 23:38:09 | Memory Problem???

neurosupherot

Voila, j'ai découvert un problème au niveau de mon script.
Mon script fait ceci:
Après envoi d'un texte par méthode POST, le texte est traité.
Le script marche très bien, sauf qu'à partir d'une certaine longueur de texte, au lieu d'executer le script php, le browser me demande si je veux télécharger la page.
j'ouvre la page... elle est vide.

J'ai un peu vadrouillé sur google, et j'ai trouvé des personnes disant que ça pourrait provenir d'un problème de mémoire.
J'ai donc mis dans php.ini la Memoire à 128M au lieu de 8M... cela n'a rien changé.

Est ce que quelqu'un a déjà eu à faire à ce genre de pb??? Si oui, comment y remédier? merci!!
vendredi 10 août 2007 à 03:52:51 | Re : Memory Problem???

Evangun

Hello,

ça m'arrive aussi de temps en temps aléatoirement, mais toi es-tu sûr que c'est vraiment à cause de la longueur de ton texte ? si oui c'est quelle quantité de texte ?

Parce que normalement il y a une limite de poids des variables POST de 2 Mo par défaut, et si c'est au-dessus, il y a échec, pas l'erreur dont tu parles.
vendredi 10 août 2007 à 08:33:10 | Re : Memory Problem???

neurosupherot

Coucou, merci d'avoir répondu!!
Ben, quand je dis longueur de texte ben si tu veux le script analyse le texte et selon certains mots ou caractères, il effectue des opérations.
En fait c'est un espèce de parseur BBCode.
il marche très bien par exemple avec
[abc]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[def]ddddddddddddddddddddddddd[/def]ccccccccccccccccc[/abc]
mais ne marche plus avec un caractère de trop comme :
[abc]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[def]ddddddddddddddddddddddddde[/def]ccccccccccccccccc[/abc]

Bien évidemment, la chaine est bcp plus longue, mais ne dépasse de loin pas 2 Mo je pense.

voilà...
Si ça t'intéresse, je peux te filer le code...
vendredi 10 août 2007 à 13:33:31 | Re : Memory Problem???

Evangun

Oui pourquoi pas (si c'est rapide, pas  50 fichiers à la phpbb...), envoie-moi un MP.
à+
vendredi 10 août 2007 à 23:27:32 | Re : Memory Problem???

kishkaya

Bonjour,
Si t'utilises des preg replace avec des pattern REGEXP complexe ca peut venir également de là ...
Mais ca peut etre plein d'autres trucs.

_Marikou

Cette discussion est classée dans : script, problème, texte, problem, memory

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte textarea [ par cas ] J'ai un petit problème avec mon script. Je récupère le texte contenu dans un TEXTAREA $filename=$cs.".txt"; $fd = fopen ("$filename", "r"); $loop=0; w Problème FICHIER TEXTE [ par Clonk ] BonjourVoilà, c'est un problème à la con, mais je trouve pas la solution.Je veux gérer des fichiers textes en écrivant, soit au début, soit à un momen Problème de compatibilité de script [ par Chris54 ] Bonjour,J'ai un problème d'execution d'un script javascript sous netscape alors qu'il fonctionne parfaitement sous IE mais je ne sais pas pourquoi.Que recuperer des infos f'un fichier texte [ par nunor ] bonjour,je souhaiterais developper un script pour traiter le tableau suivant qui se trouve dans un fichier texte "joueurs" Le PB EST QUE LE TABLEAU IC Problème avec un formulaire tout simple !! [ par adys ] G un pb avec un formulaire bidon, c'est à dire k'il n'y a k'une listbox et une case à cocher (et un bouton submit evidemment).je voudrais que le formu Passage texte HTML [ par KingLouis ] Bonjour , j'ai un système qui envoie un mail en html a partir d'un formulaire .Le problème , c'est que dans le formulaire , les gens sautent des ligne problème de navigation [ par tekyo ] Salut, je suis débutant et j'éaimerai savoir comment indiquer le répertoire de travail sur des includes (pseudo frame)j'utilise énormément include sur Problème de quantité d'info [ par cmaiche ] Bonjour,Voici mon problème.Je veux récupérer un texte placer dans un textearea.Si le texte n'est pas trop long, aucun problème.Sinon (taille du texte Problème de champ texte [ par eka808 ] BonsoirJ'ai créé un petit forum où l'on peut poster comme dans tous les forumsCependant, lorsque le message qui est écrit dans un champ texte a plusie Mise en page de texte issu de MySQL [ par Nikoz33 ] Bonjour,Voilà mon problème, à partir d'un formulaire j'insère un long texte avec des retours chariot, paragraphes, ... dans une base MySQL (plus préci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales