begin process at 2012 05 31 03:29:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Menu avec liens dans la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu avec liens dans la page

lundi 19 juillet 2010 à 11:33:37 | Menu avec liens dans la page

eurostars2

Bonjours a tous je commence seulement a apprendre le php et il y a quelque chose que je n'arrive pas a faire, je veux crée un menu dans une page index.php et le bouton de ce menu permetrai de bouger que la parti principal du site que le body par exemple

donc j'aurais page1.php et page2.php que je voudrais insérer si on clique sur un des bouton ex: [ Lien ]
lundi 19 juillet 2010 à 17:19:10 | Re : Menu avec liens dans la page

gillardg

Bonjour,

apparement vu la source des pages du site je dirais [ Lien ]

a+

google est mon ami quand tu cherches quelque chose demande lui clairement

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, page, php, liens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens dans le template [ par skullo ] Bonjour à tous et bonne année !Je suis plutôt novice en php et je suis entrain de passer un site html en php.J'ai une petite question concernant le te Affichage d'image selon un lien [ par darkyien ] Bonjour à tous et à toutes.Tout d'abord, désolé si ma question à déjà été posée, même si à priori ce n'est pas le cas.Voici mon problème : Je suis act questions sur code php !!! [ par dekovince ] bonjour a tous !!!!alors voila mon probleme !!Je commence depuis peu a me mettre au php mysql avec easyphp , webexpert6 !!!Je voudrais savoir si dans transfert de variable ? [ par Dyr3e ] bonjour tout le monde,j'ai crée un page menu.phpj'ai un formulaire a deux choix qui point sur le site menu.php en gardant la valeur $_POST.sur cette p Menu [ par Florent06 ] Salut à tous !!!Voilà, je voudrais créer un menu en php dans un fichier autre que celui de ma page. Par exemple, dans Nuke, le menu est un fichier .ph Liens en HTML dans Dreamweaver MX [ par jaco13 ] Bonjour J'ai fait un site avec un menu en "javascript". Tout beau et bien clinquant pour le client. Problème, ce menu en "javascript" n'est pas référe lien [ par kenny18 ] salut !j'ai 4 div dans ma page qui se nomme "home.php". dans la div 1, j'ai un menu dynamique (au survol des menus, les sous-menus apparaissent dessou Souci entre liens de page et affichage [ par VivoBaggio ] Salut. J'ai un petit souci. Ca se situe au niveau d'un menu en javascript et d'afficher la page codé en php. Le truc, c'est que j'essaye d'insérer un problème news [ par f1actu ] RE slt encore des problèmes lol alors je m'explique , j'ai 2 pages ------------------------------------- la premiere index.php : contient le titre et Deux formulaires dans une seulle page php [ par sensosofttunisiee ] Salut,j'ai une page php qui contient deux formulaires alors deux bouton "submit" et deux actions , j'ai des fonctions javascript pour chaque formulair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales