begin process at 2012 05 31 03:28:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

un menu avec des tableaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un menu avec des tableaux

dimanche 8 janvier 2006 à 23:50:35 | un menu avec des tableaux

marweasy

bonjour , g besoin de faire un site web et je vx mettre le paquet sur la deco , et je vx faire un menu avec des tableaux contenant les rubriques et leur titre comme celui de ce site
lundi 9 janvier 2006 à 00:18:14 | Re : un menu avec des tableaux

FhX

Réponse acceptée !
Pas avec PHP.....

Tin mais y'en a qui se posent des questions dans leurs têtes des fois serieux ?

DEPUIS QUAND PHP FAIT DE LA MISE EN PAGE BORDEL DE MERDE !!!

40 questions identiques.... 1 seule réponse. Jcommence à désespérer la !
lundi 9 janvier 2006 à 00:26:40 | Re : un menu avec des tableaux

marweasy

Réponse acceptée !

y a un vieil adage qui dis "si tu vx dire klkechose , dis du bien ou bien tais-toi" alors si t malade va te faire soigner, fais-toi suivre par un psy et reste poli .

lundi 9 janvier 2006 à 00:39:09 | Re : un menu avec des tableaux

FhX

Si t'avais lu les autres threads du forum, tu n'aurais pas posé la question.

Ma patience a des limites, prendre les gens pour des cons en est une. Si tu ne fais pas un minimum de recherches personnelles, tu n'iras pas bien loin.

Désolé de te le dire franchement, mais ca commence à faire un peu trop.

Au passage, merci d'utiliser un francais un minimum correct. Parce qu'un thread sans question, sans un "merci"... sans rien bref, tu trouves ca poli toi ?

Revoit la question de la politesse. Si tu avais mieux poser ta question, ma réponse aurait pu être moins expressive. Tu n'as eu que ce que tu as voulu ...

... une réponse expéditive.

Cette discussion est classée dans : menu, site, tableaux, vx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperer des infos sur un site web [ par nunor ] Bonjour,Je débute en PHP.Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans une base de données différentes informations. Ces informations son récuperer des infos sur un site web [ par nunor ] Bonjour,Je débute en PHP.Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans une base de données différentes informations. Ces informations son Code pour menu "déroulant" [ par TOpie ] Bonjour tout le monde!Je suis débutante en programmation. Je suis actuellement entrain de faire un site internet, et je cherche un code permmettant de Normaliser un site en CSS [ par morpheus262 ] Salut,Voila suite a de nombreuses remarques et conseils sur ce site, c'est decidé je me lance dans la normalisation de mon site en CSS (XHTML par la m pbrlm de mise en forme de site [ par Lucyberad ] Bonjour a tous, j'ai un petit prblm quand a la realisation de mon site, voila: j'ai fais un site tout ce qui as de plus banal mais voila j'ai des reac Menu pour site [ par f1actu ] Salut . J'ai que des problèmes en ce moment . J'ai un site , avec x nombres de pages . Sur chaque page , il a toujours le meme menu a gauche . Le prob Les liens dans le site avec Easy [ par FilipeZA ] Bonsoir,je suis en cours de programmation pour créer un site en PHP en utilisant des 'includes' pour mon menu gauche et mon menu droit. J'ai une petit Menu [ par CCJ ] bonjour. j'ai fait un site a partir d'un tableau et le bleme c'est que quand je veut aller a la rubrique suivante toute la page se recharger pour ouvr menu multi recherche [ par maousse2 ] Bonsoir la communauté :) mon profil : graphiste plutot webdesigner qui adapte des script tout fait ... je suis actuellement couché sur le livre de jea menu flash et site php [ par gandalf76fr ] Bonjour, aidant un amis pour son site de guilde, je lui fait un menu en flash.   Jusque la aucun probleme.   Si ce n'est qu'il voudrait que les bouton

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales