begin process at 2012 05 31 03:29:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Menu cache par rapport au mysql ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu cache par rapport au mysql ...

samedi 28 janvier 2006 à 13:50:30 | Menu cache par rapport au mysql ...

ben06300

Membre Club
Bonjour,
Comment faire un systeme qui permet d'afficher un menu si et seulement si nous avons un "oui" dans une table.
du style voiture ........... dans le mysql "oui"
et ca ca nous permet d'afficher un certin menu qui est cache par les membre qui ont  un "non" dans cette mm table
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais bon je test .
Merci d'avance

samedi 28 janvier 2006 à 13:51:44 | Re : Menu cache par rapport au mysql ...

ben06300

Membre Club
Un peu comme le menu en haut des pages quand on est "membre club" ...  
samedi 28 janvier 2006 à 20:27:13 | Re : Menu cache par rapport au mysql ...

Anthomicro

Salut,

heu passe plutôt par des valeurs numériques (genre 0 ou 1) ça occupera moins d'espace et ça sera plus rapide à traiter.

donc la requête sera un truc du genre :
mysql_connect('hote','user','passe');
mysql_select_db('base');
$req=mysql_query('SELECT valide FROM membres WHERE id_membre=24485475'); //id au pif à toi d'adapter
mysql_close();

$r=mysql_fetch_row($req);

echo $r[0]; //affichera la valeur du champ valide

bref si tu veux afficher un truc ou non :

if($r[0]==='0')
{
    echo 'pas membre club';
}
else
{
    echo 'membre club';
}

par exemple.

a +

Cette discussion est classée dans : menu, rapport, mysql, permet, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

par rapport à mysql [ par C ] Lu,J'ai un problème. Voila, je veux lors de l'inscription d'une personne sur mon site (avec un formulaire avant et tout hein) vérifier dans la table m probleme menu deroulant PHP mysql !!!!Help please!!!! [ par M_B ] Salut à tous J'ai deja posé mon probleme dans le theme Base de données, mais n'ayant pas de solution j'aurai peut etre plus de chance ici...J'ai un pr Menu déroulant à partir d'une requête mysql [ par tweeder ] Bonjour,J'ai essayé de trouver sur le site un exemple pour ma question mais j'ai pas trouvé. J'aimerais généré un menu déroulant html à partir des élé mysql et l'autoincrement [ par lorka95 ] Bonjour,Je suis en phase d'essais dans ma base mysql .... et je voudrais remettre propre ma base, notamment mon ID qui est en autoincrement.Y a t il u Affichage Arborescence menu mysql [ par cseagle ] Bonjour tout le monde,Je veux faire une gestion de menu dans mysql.J'ai créé deux tables : menu et menu_catDans menu_cat je rentre les titres des caté compter et analyser des '<select>' [ par kishkaya ] Voila je recupere depuis ma bdd des noms de menu auquel est assigné une position (cela me permet de creer le menu totale de ma page , la position indi Affichage d'une requête mysql par rapport à l'ID [ par Tilix ] Bonjour, Je voudrais affichier une requete mysql par rapport à l'ID sans faire de répétition dans la page.Ex :if(isset($_GET['ID']) SQL - update [ par jdalton42 ] salut, voila moi je modifie beaucoup les liens dans le menu de mon site... et sa m'enerve un peut maintenant de devoir tout le temps modifier la sourc Pb menu déroulant [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un petit soucis avec un menu déroulant. Voici mon problème :j'ai un 1er menu déroulant qui est lié avec le 2nd, jusque là tout fonctionne double menu déroulant [ par jycks ] bonjours, voilà j'ai un menu déroulant qui affiche des villes et je voudrais que quand je clique sur un ville cela m'affiche dans une deuxième liste l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales