begin process at 2012 05 31 03:29:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

menu et chaines de caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu et chaines de caractères

vendredi 24 janvier 2003 à 20:37:04 | menu et chaines de caractères

ayor

bien le bonjour à tous, je voulais juste poser 2 petites questions :
- tout d'abord, sous phpmyadmin, est-il possible de créer des champs de textes de plus de 255 caracactères ? si, non, je serai obligé d'en créer 2, mais ce n'est pas grave...
- deuxième question, qui concerne en fait le html, comment, je peux faire pour pouvoir dans un menu (sur la gauche) le faire défiler (quand il dépasse la taille de la fenêtre), sans que les ascenseurs soit visibles ? un peu comme sur ce site en fait. ca vient du cadre ?
merci ayor
vendredi 24 janvier 2003 à 22:43:14 | Re : menu et chaines de caractères

Dean

Salut,

Pour les champs de textes, tu n'as qu'à utiliser le type TEXT de MySQL à la place de VARCHAR. Je crois que ce type de champ autorise 65535 caractères.

Quant au menu, il faut par exemple le placer dans un calque (div) ou dans une colonne de tableau et non dans une frame.

Dean
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bien le bonjour à tous, je voulais juste poser 2 petites questions :
> - tout d'abord, sous phpmyadmin, est-il possible de créer des champs de textes de plus de 255 caracactères ? si, non, je serai obligé d'en créer 2, mais ce n'est pas grave...
> - deuxième question, qui concerne en fait le html, comment, je peux faire pour pouvoir dans un menu (sur la gauche) le faire défiler (quand il dépasse la taille de la fenêtre), sans que les ascenseurs soit visibles ? un peu comme sur ce site en fait. ca vient du cadre ?
> merci ayor

Cette discussion est classée dans : menu, créer, chaines, caractères, red

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu deroulant php +access [ par lapinou95 ] Lapinouuuuukikoo ,voi Prob Debutant - Validation d'1 formulaire par Menu Déroulant . [ par marcooo ] Bonjour a tous .J'esplique le problème ... Tout d'abord je tien a dire ke je débute dans le PHP/MySQL.Alors voila, je voudrai créer une sorte de moteu Créer un bouton pour valider un menu déroulant [ par mendevis ] Bonjour à tous.Eh oui, premier message!! Et débutant en php aussi.Je viens de faire une petite page :http://www.logicieldedevis.com/devis/Le soucis, c Menu Php + variables de session [ par Jey101 ] j'ai une petite interrogation. Est il possible de créer des menus en php (horizontaux) dont les titres varient suivant les varibles de session ??J'ai Récupérer des chaines de caractères [ par gaspard83 ] Bonjour à tous, Je voulais savoir si il existait un script php qui permet de récupérer les chaines de caractères (le texte des pages html et plus pré Traduction de chaines de caractères [ par bito yep ] Bonjour, Pour mon site, je voudrais savoir si il etait possible dans une chaine de caractères de remplacer ^001234 (ou n'importe quels chiffres en héx créer un menu principal [ par valsta ] valsta bonjour, excusez moi pour cette question certainement posée plusieurs fois auparavant( je débute avec la programmati Prb positionnement image! [ par HiKwesT ] Bonjour, voila j'ai creer un site en jpeg. Ce site comprend un fond d'ecran ainsi qu'un menu qui change de couleur a chaque survol!Pour le fond je n'e Changer la liste de choix à partir d'une autre liste [ par houda_mez ] Salut tout le monde je suis débutante en php je veux savoir comment je peux changer la liste d'un menu à partir d'une autre listepar exemple je choisi MySQL - Champ text avec php [ par abarthes ] Bonjours à tous. Mon site est géré par un menu dynamique dont le contenu est dans une base. Quand on clis sur un item du menu, cela renvoi a une selec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales