begin process at 2012 05 31 03:29:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Menu et Corps aligné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu et Corps aligné

vendredi 16 décembre 2011 à 00:46:50 | Menu et Corps aligné

witaales

Bonjour,

Comment faire pour que le menu soit a gauche et le corps du texte soit juste à coté ?

Voici mon code :

Code PHP :
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
<head>
<title>DEBRAISE CORPORATION - Accueil</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<LINK REL="SHORTCUT ICON" HREF="http://localhost/dcorp/dc.ico">
</head>
<body>
<?php include("entete.php"); ?>
<?php include("menu.php"); ?>
<?php include("accueil.php"); ?>
<?php include("pied_de_page.php"); ?>
</body>
</html>

Merci de votre aide

Witaales
vendredi 16 décembre 2011 à 07:26:12 | Re : Menu et Corps aligné

mailliam

Tcho!

en utilisant des feuilles de style CSS:
[ Lien ]

A++
vendredi 16 décembre 2011 à 09:57:49 | Re : Menu et Corps aligné

cod57

bonjour

ou un bon vieux tableau html

Code PHP :
<?php include("entete.php"); ?>

<table>
 <tr>
  <td><?php include("menu.php"); ?></td>
  <td><?php include("accueil.php"); ?></td>
 </tr>
</table>

<?php include("pied_de_page.php"); ?>

Bonne programmation !
vendredi 16 décembre 2011 à 10:46:31 | Re : Menu et Corps aligné

witaales

Je ne connais pas très bien le CSS

Witaales
vendredi 16 décembre 2011 à 18:15:01 | Re : Menu et Corps aligné

mailliam

C'est pour ca que je t'ai mis le lien d'un tuto afin que tu apprennes

A++

Cette discussion est classée dans : menu, code, corps, aligné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu Déroulant Dynamique que affiche deuxième menu [ par Salsaboy ] Comment construire deux formobjects type SELECT qui sont constuite dynamiquement et dont le contenu du premier doit afficher le contenu du deuxième, s Pb avec un menu déroulant [ par optimed ] Bonjour!Je vous explique mon problème: j'ai un menu déroulant placé dans un formulaire et je voudrais que pour l'item sélectionné dans la liste corre Comment faire marcher menu.php?cat=... [ par lavren ] Bon voila, j'ai créé une page menu.pph et j'y ai testé les code d'un ancien sujet et aucun ne fonctionnent, je voudrais pouvoir intégré plusieurs page Code pour menu "déroulant" [ par TOpie ] Bonjour tout le monde!Je suis débutante en programmation. Je suis actuellement entrain de faire un site internet, et je cherche un code permmettant de Comment rendre flottant mon menu. [ par olivier857 ] Slt, je fé un site qui est basé sur les tableaux, pas de frame. A gauche j'ai une colonne dans laquel se trouve le menu de mon site. Le code de cett Afficher une erreur si ... [ par christobal ] Bonjour,J'utilise le code suivant pour supprimer plusieurs lignes dans ma db.Je choisi les lignes en cochant une case dans un page qui liste mes "menu rajouter un element a un menu deroulants sans touche au code [ par twixster ] Bonjour,j'ai une petite question pour vous,Est il possible, de rajouter un element dans un menu deroulant, sans changer le code, ni toucher a la bd?ex probleme passage de variable [ par jfrag ] bonjour voila j'ai une page administration qui permet de monter ou descendre les sous menus a l'aide de liste deroulante avec des images (fleches). le Prob de variable [ par yuwoz8 ] Voila je viens de me mettre ds le php et je galerevoici mon code:global $etat;global $ Pb Suppression d'un fichier via un menu déroulant [ par zoolians ] Bonjour, Je me tourne vers vous afin de me tirer d'un bug dont je ne connais pas l'origine... Je souhaite supprimer un fichier serveur choisi via un m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales