begin process at 2013 05 24 01:18:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

menu ddéroulante, textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu ddéroulante, textbox

jeudi 21 février 2013 à 06:18:45 | menu ddéroulante, textbox

320C

salut!
Je suis vraiment dans un besoin !
Mon problème est celui ci :
J'ai un menu déroulant qui est alimenté via une base des donnée MySql, ainsi j'aimerais
afficher l'identifiant dans un textbox de ce donnée selectionner par le menu déroulant !

est ce que je pourez avoir votre aide ?
Merci d'avance !

jeudi 21 février 2013 à 11:39:52 | Re : menu ddéroulante, textbox

stay

Salut,
Vue que tu as un menu déroulant, donc le script existe.
Tu fais un echo de l'id courent dans le libellé de chaque option HTML de ta combobox.

En rapport à ta demande, je ne peux être plus précis.
Mais j'avoue que tu as posé une question qu'un développeur en général ne pose pas !

stéph
jeudi 21 février 2013 à 13:56:17 | Re : menu ddéroulante, textbox

320C

Bien c bon comme réponse mais je comprend que ma question est plus courte,
Mais je précise simplement que cette liste déroulante provient d'une autre page donc c'est un include

Je veux essaye de donner plus de précision, j'essaye d'évolué un peu

En révénant à ta réponse Stay, si c'était une liste déroulant par GET j'allé pas posé ma question ou soit si c'était en pur HTML, là non plus mais j'ai fais qu'inclure la page !

ThaO°

Mr6 encore !

Théom@f
jeudi 21 février 2013 à 14:09:18 | Re : menu ddéroulante, textbox

stay

Si j'ai bien compris, ma réponse à résolue ton problème.
Et par rapport à l'include, c'est du pareil au même, c'est un code procédural.

Mais, je ne comprend pas ton explication sur cette phrase :

si c'était une liste déroulante par GET je n’aurait pas posé ma question

Le bute ici est bien de d'insérer une valeur pour chaque option de la combobox dans ses libellés !
Dans quelle cas (en liaison avec la valeur du libellé), aurais-tu besoin d'une valeur provenant d'un GET ?

stéph

Cette discussion est classée dans : textbox, menu, donnée, déroulant, ddéroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer variable d'un menu déroulant. [ par DarkSchneider ] Bonjour, un nouveau problème m'amène en ces lieux. Voilà, je voudrai savoir comment récupérer la valeur saisi dans un menu déroulant. Voici le formmail.php [ par pyranhaz ] J'ai un formmail en phpIl fait bien son travail et je l'apprécie, mais il y a un hic assez énervant qui m'échappe...Tous les menus déroulant ne peuven Menu déroulant à partir d'une requête mysql [ par tweeder ] Bonjour,J'ai essayé de trouver sur le site un exemple pour ma question mais j'ai pas trouvé. J'aimerais généré un menu déroulant html à partir des élé Menu déroulant [ par bosco ] Bjr, je voudré savoir comment faire un menu déroulant ?merci et @ + menu déroulant [ par angelique ] Bonjour,Savez vous (ou est il possible) de faire apparaitre un menu déroulant dans un menu déroulant? Merci Amélioration d'une menu déroulant [ par perig ] Salut !!!Voilà, j'ai le script suivant : Theme1 <option value=' Theme2'& Menu déroulant automatique ... [ par oki972 ] Bonjour je suis débutant et j'ai un gros soucis.J'ai une base de donnée qui recense des titres de livres et pour supprimer le champ correspondant a un Boucle sans répétition [ par zildal ] Bonjour,J'ai fait le menu déroulant avec while. ça marche fortement bien!>Par exemple :$requet=mysql_query("SELECT annee FROM Films");?> <? while ($i Image dans menu déroulant [ par jadiema ] Bonjour, Existe-t-il un moyen d'afficher une image au format .gif ou jpg dans un menu déroulant avec PHP?Merci d'avance de votre aide, jérémie Menu déroulant [ par tweeder ] Ma question est fort simpleJe dois valider un formulaire mais sans perdre les données qui sont inscrites. Je réinscris dans le formulaire les données

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,070 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales