begin process at 2012 05 31 03:30:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Menu déroulant cose à cocher formulaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu déroulant cose à cocher formulaires

jeudi 17 novembre 2005 à 14:08:03 | Menu déroulant cose à cocher formulaires

maxwellcs

Bonjour à tous!!!

Déja je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportez.J'ai posté plusieurs fois sur le forum et  jusqu'a présent tous mes problèmes ont été résolus!!Mais étant encore un pauvre débutant et coincant sur ca depuis plusieurs jours je me permets de vous poser un petit problème que j'ai.

Pour la gestion d'ordinateurs en php , je me suis créé un formulaire ( pour ajouter de nouveaux ordi) avec des champs à remplir , des cases a cocher.....
Ensuite quand on clique sur Ajouter on tombe sur la page qui donne sous forme de tableau les caractéristiques de l'utilisateur que l'on vient de taper.

J'ai aussi fait en sorte que lorsqon clique sur l'utilisateur dans le tableau , on tombe sur le formulaire en question avec les caractéristiques de l'utilisateur.

Tout fonctionne sauf pour le menu déroulant qui m'indique la valeur par défaut et non la valeur que j'ai indiqué dans le formulaire.

jeudi 17 novembre 2005 à 15:19:49 | Re : Menu déroulant cose à cocher formulaires

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu devrais montrer un brin de code :-)
jeudi 17 novembre 2005 à 15:30:27 | Re : Menu déroulant cose à cocher formulaires

maxwellcs

J'ai oublié de dire que j'ai une table qui s'appelle parc_micro
Dans la table ca m'affiche tres bien la valeur que j'ai indiqué dans le formulaire , mais dans le formulaire , j'ai l valeur par défaut et ca m'énerve

Voici un extrait de code

-------CECI EST LA FONCTION QUI PERMET DE CHOISIR LOPTION PAR DEFAUT--------------------------

<?function choixParDefaut($Service) {
$par_defaut ='';

if (isset($_POST['Service']))
    {