begin process at 2012 05 31 03:30:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Menu Déroulant Dynamique que affiche deuxième menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu Déroulant Dynamique que affiche deuxième menu

jeudi 18 mars 2004 à 18:23:31 | Menu Déroulant Dynamique que affiche deuxième menu

Salsaboy

Comment construire deux formobjects type SELECT qui sont constuite dynamiquement et dont le contenu du premier doit afficher le contenu du deuxième, sans qu'il y a eu une REFRESH ou une envoie du document.

Style : on choisi le code postal (qui vient d'une base de donnees) et automatiquement dans le deuxième selectbox une petit menu doit s'ouvrir pour sélectionner la bonne commune avec le code postal choisi. (Plusieurs communes avec même code postal.

Je sais comment créer les selectbox dynamique, mais j'ai pas trouvé la solutions idéal pour répondre à mon désir.

J'éspère qu'il y a qq avec une bonne idée.
jeudi 18 mars 2004 à 22:06:04 | Re : Menu Déroulant Dynamique que affiche deuxième menu

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Et tu veux faire ça sans recharger la page ?

PHP & Javascript, le duo qu'il te faut !

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : menu, dynamique, code, déroulant, postal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec un menu déroulant [ par optimed ] Bonjour!Je vous explique mon problème: j'ai un menu déroulant placé dans un formulaire et je voudrais que pour l'item sélectionné dans la liste corre Code pour menu "déroulant" [ par TOpie ] Bonjour tout le monde!Je suis débutante en programmation. Je suis actuellement entrain de faire un site internet, et je cherche un code permmettant de Menu déroulant dynamique [ par chris tuckers ] Salute tout le monde, je cherche a faire un menu déroulant dynamique.C'est à dire une liste ou j'ai le choix de ce que je veux faire afficher de ma ba Pb Suppression d'un fichier via un menu déroulant [ par zoolians ] Bonjour, Je me tourne vers vous afin de me tirer d'un bug dont je ne connais pas l'origine... Je souhaite supprimer un fichier serveur choisi via un m menu dynamique resta pas actif [ par devsteph ] bonjour a tous. j explique car mon titre est pas évident. j ai un menu dynamique de catégories basée sur ma base, ce menu ouvre la liste des produit Code postal => Ville [ par Bonhomet ] Bonjour à tous, tout d'abord je précise que je débute en php alors d'avance, je m'excuse, si ma quesion peut vous sembler simple mais je tourne en ron menu déroulant en "ARRAY" [ par deodato ] Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec une donnée dans un menu déroulant, je m'explique :j'ai une table avec une liste de nom de sociétéj'ai une page menu déroulant variable [ par midwarf ] Bonjour à tous,Voici mon soucis :Je travaille sur la mise en place d'un menu déroulant pour l'affichage de cartes sur un intranet.Je veux que ce menu Menu depliant accordéon qui se referme à chaque rechargement de page ! [ par djcoyotte ] Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème : J'ai une page.php qui comporte mon header, mon menu accordéon créer en JS avec JQUERY, mon pied de pa Include d'un menu [ par DAVIMIKA ] Bonjour, J’utilise include pour insérer le menu déroulant sur mes pages et tout se passait bien, jusqu’au jour où j’ai dû ajouter un dossier supplé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales