begin process at 2012 05 31 03:30:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

il y a t'il un menu deroulant dynamique qui permet de selectionné un element et ensuite affiché les éléments correspondant a cette selection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

il y a t'il un menu deroulant dynamique qui permet de selectionné un element et ensuite affiché les éléments correspondant a cette selection

jeudi 19 mai 2005 à 16:14:53 | il y a t'il un menu deroulant dynamique qui permet de selectionné un element et ensuite affiché les éléments correspondant a cette selection

antillais

J'ai fait un formulaire de saisie qui enregistre des donnees ds une table appropriée...Dans ce formulaire il y a une partie que j'aimerais qu'il aille chercher des infos ds une autre table et qu'il l'affiche en selectionnant un champ par un menu déroulant....
En simplifiant : ds un menu déroulant je selectionne une ville ds un departement et en selectionnant une ville, il y a un autre menu deroulant qui affiche toutes les écoles dans cette ville et pas les écoles des autres villes. Je sais pas si il faut combiner du javascript et du php?????

Pouvez vous me repondre  SVP

jeudi 19 mai 2005 à 18:22:00 | Re : il y a t'il un menu deroulant dynamique qui permet de selectionné un element et ensuite affiché les éléments correspondant a cette selection

Anthomicro

Salut,

pas besoin de javascript, tout dépend de la méthode que tu appliques...

Si tu veux rafraîchir la page ou non, par exemple.

Cette discussion est classée dans : menu, dynamique, ds, deroulant, ville

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu deroulant tableau dynamique [ par sensoide ] Bonjour a tous,Je vous resume le probléme, j'ai un menu deroulant créé grace a ma base mysql.J'ai un tableau qui m'affiche des données, ces données vi Menu deroulant dynamique ajax [ par ns_deux ] Bonjour, Je cherche à faire un menu deroulant dynamique qui va interroger ma base mysql en temps réel. J'aimerais que, lorsque je cliques sur mon menu contenu du menu deroulant dans un textarea [ par MaxusViardis ] Bonjour, Je cherche a faire un menu deroulant qui inscrirai la selection du menu (qui contien en realité des liens) dans un cham de text placé en dess largeur fixe du menu deroulant? [ par supertatane80 ] bonjour à tous,voila mon problème dans mon formulaire de saisi j'ai un menu deroulant qui affiche les donnees à partir d'une base de données mysql. Da recuperer le choix d'un menu deroulant sans boutton d'activation [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde ;Bonjour, je voudrai recuperer le choix d'un menu deroulant sans un bouton et sans recharger la page?<font Classe menu dynamique [ par Teclis01 ] bonjour, Voila en fait j'aimerais faire une classe de menu classé en rang. comme ceci +rang1     +rang 1.1        -rang 1.1.1     -rang1.2 ... menu dynamique [ par gabs77 ] bonjour, je suis débutant en php et je cherche a faire un menu dynamique pour mon site certes il y a du javascript mais je n y comprends rienest ce qu menu deroulant probleme de recuperation de donnee [ par rachidphp93 ] bonjour tou le monde,voila j'essaye de faire un menu deroulant  qui recupere des info sur une table services:   &nbs Menu deroulant, recuperation d'option, Merci [ par rachidphp93 ] Bonjour tout le monde;je veux integrer un menu deroulant dans mon bultin d'inscrption, je fais une requette select qui me recupere tous les inscris au comment faire un menu dynamique... [ par cripgil ] Salut cher forumistes :   Je dispose d'un utilitaire de disigne WEB qui s'appel  macromedia homesite plus, et je voudrais faire des menu dy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales