begin process at 2012 05 31 03:30:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Menu déroulant dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu déroulant dynamique

jeudi 9 mars 2006 à 09:20:41 | Menu déroulant dynamique

chris tuckers

Salute tout le monde, je cherche a faire un menu déroulant dynamique.
C'est à dire une liste ou j'ai le choix de ce que je veux faire afficher de ma base de données.

Exemple : je veux choisir un admin, je voudrais choisir cet admin dans mon menu déroulant, qui se trouve dans ma base.

Merci !!

chris tuckers, l'as de coeur 

jeudi 9 mars 2006 à 10:34:19 | Re : Menu déroulant dynamique

stiml

Réponse acceptée !
avec dreamweaver c'est facile, il te le propose dans les propriétés du menu déroulant sinon voici ce que ca donne dans le code à toi d'adapter:

<select name="Service" id="Service">
<?php
   do { 
?>
   <option value="<?php echo $row_rsService['CODESERV']?>"><?php echo $row_rsService['CODESERV']?>
   </option>
<?php
} while ($row_rsService = mysql_fetch_assoc($rsService));
  $rows = mysql_num_rows($rsService);
  if($rows > 0) {
      mysql_data_seek($rsService, 0);
   $row_rsService = mysql_fetch_assoc($rsService);
  }
?>
</select>

--------------------
StimL.

Cette discussion est classée dans : menu, base, dynamique, déroulant, choisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant automatique ... [ par oki972 ] Bonjour je suis débutant et j'ai un gros soucis.J'ai une base de donnée qui recense des titres de livres et pour supprimer le champ correspondant a un Menu Déroulant Dynamique que affiche deuxième menu [ par Salsaboy ] Comment construire deux formobjects type SELECT qui sont constuite dynamiquement et dont le contenu du premier doit afficher le contenu du deuxième, s Formulaire menu déroulant [ par fredo35m ] Bonjour, j'ai cherché sur différents sites mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux exactement ou du moins ç ne marche pas.!!!Alors voilà, j'ai u Menu dynamique PHP [ par zorax69 ] Hello,Je voudrais faire un menu vertical du type :gamme1___sous-gamme11______produit1______produit2___sous-gamme12______produit5______produit7gamme2__ Probleme avec menu déroulant :-( [ par Tribute2U ] Bonjour, j'ai un probleme pour faire un menu déroulant contenant le contenu d'une table de ma base de données. Pour faire vite, voila se que j'ai fait Menu deroulant dynamique ajax [ par ns_deux ] Bonjour, Je cherche à faire un menu deroulant dynamique qui va interroger ma base mysql en temps réel. J'aimerais que, lorsque je cliques sur mon menu Double menu déroulant dynamique [ par lololasticot ] Bonjour à tous, je débute en php et mysql et j'essaie de faire quelque chose qui ne marche pas pour le moment. J'ai une base de données avec une tabl menu déroulant en "ARRAY" [ par deodato ] Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec une donnée dans un menu déroulant, je m'explique :j'ai une table avec une liste de nom de sociétéj'ai une page menu dynamique en php/javascript/css [ par informatique7 ] je veux faire un menu dynamique d'un site web en php ou en javascript sous cette forme xxxxx      yyyy       zzzz        kkkk      hhhhh    xxxx1  xxx Menu dynamique et changement de style [ par Orange73 ] Bonjour,j'ai un menu php générer dynamiquement via une BDD.Chaque element du menu possède un lien (href).je souhaiterai savoir comment puis-je faire p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales