Bonjour,
je sens que je vais e faire taper sur les doigts mais bon !! j'ai essayé de trouvé ça sur le forum mais pas trouvé.
Mon formulaire est tout bête il s'agit de 2 menus déroulants lié (il n'y a pas de BDD) juste le fait que si l'utilisateur sélectionne dans le premier menu une valeur alors dans le second on affiche que les valeurs adéquates !!!
Mais ça marche pas tel que je l'ai fait peut ^tre qu'il me manque un truc voici mon code :
Merci d'avance
<FORM method="post" action="test.php">
<select name="service" onChange="this.form.submit();">
<option value='00'>Choisissez le service de geozonage</option>
<option value="AA" <?php echo $selected=(isset ($_POST['service']) && ($_POST['service']=='AA')?'selected="selected"':'') ?> >AA</option>
<option value="BB" <?php echo $selected=(isset ($_POST['service']) && ($_POST['service']=='BB')?'selected="selected"':'') ?>>BB</option>
<option value="CC <?php echo $selected=(isset ($_POST['service']) && ($_POST['service']=='CC')?'selected="selected"':'') ?>>CC</option>
</select>
<select name="ident" id="ident" onChange="this.form.submit();">
<option value='00'>Choisissez l'identifiant </option>
<?php
if(isset($_POST['service'])=='AA')
?>
{
<option value="AA1" <?php echo $selected=(isset ($_POST['ident']) && ($_POST['ident']=='AA1')?'selected="selected"':'') ?> >AA1</option>
<option value="AA2" <?php echo $selected=(isset ($_POST['ident']) && ($_POST['ident']=='AA2')?'selected="selected"':'') ?> >AA2</option>
}
<?php
if(isset($_POST['service'])=='BB')
?>
{
<option value="BB1" <?php echo $selected=(isset ($_POST['ident']) && ($_POST['ident']=='BB1')?'selected="selected"':'') ?> >BB1</option>
}
</select>