begin process at 2012 05 31 03:30:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Menu déroulant non compatible avec IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu déroulant non compatible avec IE

jeudi 3 septembre 2009 à 12:38:04 | Menu déroulant non compatible avec IE

Pistol_Pete

Bonjour,

J'ai un problème avec mon menu déroulant vertical de mon site internet. Il marche parfaitement avec Firefox, Safari, google chrome et Opéra mais pas avec IE...
Sous IE, le menu est décalé sur la droite et en haut.
C'est surement plus simple de vous le montrer directement sur mon site :

[ Lien ]

voici le code css de mon menu:

Code PHP :

div#VMmenu ul {padding: 0; margin:0px; background: white; text-align:center}

div#VMmenu li {background:#A3C5FF;}
div#VMmenu li:hover {background:#C7DCFF;}
div#VMmenu li.sousmenu:hover {background:#A3C5FF;}

/* rajout couleur de fond */
div#VMmenu li.sousmenu {background:#A3C5FF;}
div#VMmenu ul li {position:relative; list-style: none; float:left;width:130px;}

div#VMmenu ul ul
{
position: absolute;display:none; width:130px;
background:#A3C5FF;
}

div#VMmenu a.menu_lien1{
text-decoration: none;
color:#1B3D7C;
font-size: 1.9em;
font-weight: 800;
}

div#VMmenu li a
{
text-decoration: none;
padding: 4px 0 4px;
display:block;
width:130px;
color:#1B3D7C;
font-weight: 600;
font-size: 1.2em;
}

div#VMmenu ul.niveau1 li.sousmenu:hover ul.niveau2,
div#VMmenu ul.niveau2 li.sousmenu:hover ul.niveau3 {display:block;}
div#VMmenu ul.niveau3 {top:-1px; left: 100px;}
div#VMmenu ul.niveau4 {top:-1px; left: 100px;}

div#VMmenu ul.niveau1 li { color:#FF0000}

/* rajout de couleur de fond et de survol */
div#VMmenu ul.niveau3 li { background: #FF0000}
div#VMmenu ul.niveau3 li:hover { background: #666666}

/* rajout de couleur de fond et de survol */
div#VMmenu ul.niveau4 li { background: #FF0000}
div#VMmenu ul.niveau4 li:hover { background: #666666}

Si vous avez des idées, je suis preneur.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : background, div, ul, li, vmmenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec intenet explorer (css) [ par raph_3l ] BONJOUR , Voila j'ai un menu sur mon site , dans firefox il marche super bien mais avec IE sa bug !! Donc voila mon site : (le lien marche pas ) !  ht probléme avec ma page d'accueil [ par alaindu_33 ] Bonjour voila j'ai un probleme j'ai trouvé sur le site un super présentation de menu et sous menu et je remercie l'auteur mais voila mon souci c'est q taille du site [ par loblobloblob ] Bonjour,Je voudrais changer la taille de mon site qui est en 1024 par du 980 de large, mais lorsque je change l'attribu width de 1024 a 980 de ma page preg_match_all tous les caractères [ par mike1310 ] Bonjour à tous,j'ai encore un problème avec ce satané preg_match_all ... J'ai une chaine de caractère comme ceci :blablablabalbal du texte et encore d signiature dynamique [ par gadjet76 ] bonjour je voudrai crée un générateur de signature dynamique comme ceci [http://combatarmshq.com/dynamic-signatures.html] useur nam  gadjet76eu région css et saut de ligne +mysql [ par petiteamoula ] salut s'il vous plait j'ai un question je suis en train de réaliser un site web dynamique alors dans un div je doit afficher un text stocké dans la ba Arriere-plan image changeante on refresh adapte a l ecran du client [ par pearlp ] Bonsoir ! Voiala ca fais 5 jours que j'essaie de trouver un scripte qui me permetterai d avoir une nouvelle image arriere plan a chaque rafraichissem Probleme Background [ par M4T ] Bonjour a tous ! Je cherche un moyen de fixer mon background (background de taille bien supérieur a la taille du site) a mon site pour qu'il soit tou Menu déroulant parfait sous FF, décalé sous IE [ par Vinz92270 ] Bonjour à vous, Tout d'abord, j'ai mis ce sujet dans cette catégorie, mais si il doit être déplacé n'hésitez pas. J'ai développé un petit menu dérou mettre à jour le div a partir du fichier qui se trouve justement dans ce div [ par srprogfou ] SRPROGFOU. Le Developpeur Fou Une question à ceux qui savent, pour raffraichir un div en AJAX pas de soucis, mais on execute la mise à jour dans la p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales