begin process at 2012 05 31 03:31:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Menu deroulant php +access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu deroulant php +access

jeudi 6 février 2003 à 16:59:44 | Menu deroulant php +access

lapinou95

Lapinouuuuu

kikoo ,
voila j'ai un probleme lorque j'affiche les donnees de ma table access dans le menu deroulant en php il m'affiche les données mais en affichant au lancement de la page le dernier élément lu dans la table !
Y'a t'il un moyen de faire revenir le pointeur au début de la liste ?
merci d'avance
vendredi 7 février 2003 à 15:50:26 | Re : Menu deroulant php +access

Psy

Salut Lapinou !!
Bon, si j'ai bien compris (sois plus clair ou mets ton code la prochaine fois) il te suffit de rajouter SELECTED sur l'affichage que tu veux en premier !
Sinon, c'est juste un pb dans ta requete PHP : n'oublie pas de mettre ORDER BY monchamp ASC(ou DESC) !!
Voilou lapinou, en esperant t'avoir aider !!

Psy

#--------------------------------------------#
# Le savoir appartient à tout le monde #
#------------------------------------------#

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Lapinouuuuu
>
> kikoo ,
> voila j'ai un probleme lorque j'affiche les donnees de ma table access dans le menu deroulant en php il m'affiche les données mais en affichant au lancement de la page le dernier élément lu dans la table !
> Y'a t'il un moyen de faire revenir le pointeur au début de la liste ?
> merci d'avance
mardi 30 mai 2006 à 09:59:11 | Re : Menu deroulant php +access

sebpatte

Bonjour, je cherche desesperement a faire un menu deroulant sur ma page PHP contenant les valeurs d'une table Access. Impossible de trouver comment faire, les aides sur le net n'indique qu'avec des commandes mysql et non ODBC. Aidez-moi SVP !

Cette discussion est classée dans : access, menu, php, deroulant, red

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php rafficher choix dans un menu deroulant apres un post [ par yetomell ] HELP PLEASEg un peu le meme probleme: j'utilise une variable pour stocker mon choix et je n'arrive pas a mettre en place une condition pour afficher p Menu deroulant avec tableaux et bd en php [ par teussido ] Salut a tous j aimerais réaliser un menu déroulant en php a l aide des tableaux et j aimerais que le remplissage du tableaux se fasse a partir d une b comment faire un menu horizontal simple en php [ par wassimachil ] chui un jeune développeur je sais pa comment faire un menu horizontal en php dont chaque item en cliquant sur lui il m'affiche une liste et merci d'a Menu dynamique xml avec php [ par elsa55 ] Je dois creer un menu dynamique le gardant dans un fichier xml, en utilisant php5. Merci de m envoyer un exemple ou quelques pistes. lien php dans tableau virtuel [ par malione ] Bonjour a tous ; je un souci avec mes liens php, j'ai crée une page sur le quel se trouve un 'titre' un 'menu' et le 'corps' mes lien du 'menu' sur l Deux include dans ma page index [ par smoana ] Salut, Je suis un nouveau en programmation PHP. Voila j'ai créer une page Index.php avec quatre divs. Mais la navigation principale du site ce fait e menu php sql [ par jolina87 ] bonjour a tt, je veux a partir de min choix dans un menu(je choisi la ville), j'aime dans un autre menu m'affiche la liste des enseignant qui habite l Objet OLE access [ par maadamos ] Bonjour, j'utilise une base de données Ms Access deja remplie que j'interroge avec du php. J'aimerai récupérer les objets OLE des images stockés dan Menu et Navigation avec PHP [ par salutbonjour ] Bonjour à tous! Ça fait quelque temps que je m'acharne à me monter un site perso. J'ai codé un menu PHP de cette façon: Les liens du menu qui se tro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales