begin process at 2012 05 31 03:31:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

menu deroulant probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu deroulant probleme

mardi 28 juin 2005 à 08:34:09 | menu deroulant probleme

rojomax

voila l'enregistrement sur serveur marche bien le probleme ce pose pour la recuperation des donnees enregistrer dans le sql le selecte ne se positionne pas sur l'enregistrement du serveur le code n est peut etre pas bon je suis novice en php merci de vos reponse

<tr><td>";
if ($ligne->sex ==""){
    $selected="";
}else{
$selected="selected";}
echo "SEX : Homme - Femme  </td><td><select name=\"$sex\">
<option if($sex ==\"H\") { echo \"selected\";}>Homme</option>
<option if($sex ==\"F\") { echo \"selected\";}>Femme</option>
</select></td></tr>
mardi 28 juin 2005 à 09:29:25 | Re : menu deroulant probleme

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

petit exemple :

<?php
$sex = 'F';
$selected = 'selected="selected"';
?>
<form method="post" action="?">
<select name="sexe">
<option value="H" <?php echo $sel = (isset ($sex) && $sex === 'H')?$selected:'';?>>Homme</option>
<option value="F" <?php echo $sel = (isset ($sex) && $sex === 'F')?$selected:'';?>>Femme</option>
</select>
</form>

mardi 28 juin 2005 à 11:23:35 | Re : menu deroulant probleme

rojomax

desoler ca marche pas le code que des erreure pour afficher la pages je n'arrive toujours pas a faire marcher le menu deroulant

Cette discussion est classée dans : menu, enregistrement, probleme, deroulant, selected

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message