begin process at 2012 05 31 03:31:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

menu deroulant probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu deroulant probleme

mardi 28 juin 2005 à 08:34:09 | menu deroulant probleme

rojomax

voila l'enregistrement sur serveur marche bien le probleme ce pose pour la recuperation des donnees enregistrer dans le sql le selecte ne se positionne pas sur l'enregistrement du serveur le code n est peut etre pas bon je suis novice en php merci de vos reponse

<tr><td>";
if ($ligne->sex ==""){
    $selected="";
}else{
$selected="selected";}
echo "SEX : Homme - Femme  </td><td><select name=\"$sex\">
<option if($sex ==\"H\") { echo \"selected\";}>Homme</option>
<option if($sex ==\"F\") { echo \"selected\";}>Femme</option>
</select></td></tr>
mardi 28 juin 2005 à 09:29:25 | Re : menu deroulant probleme

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

petit exemple :

<?php
$sex = 'F';
$selected = 'selected="selected"';
?>
<form method="post" action="?">
<select name="sexe">
<option value="H" <?php echo $sel = (isset ($sex) && $sex === 'H')?$selected:'';?>>Homme</option>
<option value="F" <?php echo $sel = (isset ($sex) && $sex === 'F')?$selected:'';?>>Femme</option>
</select>
</form>

mardi 28 juin 2005 à 11:23:35 | Re : menu deroulant probleme

rojomax

desoler ca marche pas le code que des erreure pour afficher la pages je n'arrive toujours pas a faire marcher le menu deroulant

Cette discussion est classée dans : menu, enregistrement, probleme, deroulant, selected

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme menu deroulant PHP mysql [ par M_B ] Bonjour à tous J'ai un probleme pour recuperer des données de ma base mysql dans un menu deroulant, au lieu de me mettre les données les unes en desso probleme menu deroulant PHP mysql !!!!Help please!!!! [ par M_B ] Salut à tous J'ai deja posé mon probleme dans le theme Base de données, mais n'ayant pas de solution j'aurai peut etre plus de chance ici...J'ai un pr selected dans un menu deroulant [ par attentio ] bonjour!G un menu deroulant qui permet d'actualiser ma page, mais en meme temps je voudrais que lorsque la nouvelle page est affiché il fasse le SELEC menu deroulant probleme de recuperation de donnee [ par rachidphp93 ] bonjour tou le monde,voila j'essaye de faire un menu deroulant  qui recupere des info sur une table services:   &nbs petit probleme d'include [ par metal_death ] Bonjour j'ai un petit probleme j'ai creer un fichier "menu.php" a la racine de mon site et j'ai creer un dossier logout aujourd'hui mais j'ai un probl recuperation de valeur dans la db [ par plopinou ] J'ai un menu deroulant ( qui se trouve dans un formulaire avec d'autre champs) que je complete une premiere fois a l'arrive d'un personne, puis je le probleme avec l affichage [ par yasmine_be ] Bonjour, Je suis en train de faire un script pour mon stage, ce script permet d afficher des enregistrements (login Menu deroulant et checkbox [ par blackvault ] Voici mon code... mon prob est simple (enfin je pense...), je voudrais que quand l'utilisateur  clique (dans le menu deroulant) sur cheque ou cheque+l Probleme avec menu déroulant :-( [ par Tribute2U ] Bonjour, j'ai un probleme pour faire un menu déroulant contenant le contenu d'une table de ma base de données. Pour faire vite, voila se que j'ai fait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,062 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales