begin process at 2012 05 31 03:31:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

menu deroulant qui renvoi plusieurs variables en réponse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu deroulant qui renvoi plusieurs variables en réponse

lundi 13 octobre 2008 à 10:19:51 | menu deroulant qui renvoi plusieurs variables en réponse

skull21

Bonjour,

je vais essayer d'etre plus clair que le titre ^^.
J'ai donc un menu deroulant que se rempli grace a une base mysql, lorsque je fait un choix dans celui-ci, il me rempli une zone de texte avec une autre variable, jusque là tout va bien.
Je souhaiterais renvoyer aussi la variable du choix fait dans le menu dans une autre zone de texte (afin de pouvoir récuperer le choix fait et de le signaler à la personne).
voici le bout de code:

<select name="regulation">
<?php
 // On fait une boucle ou l'on met en array (tableau) toutes les donnees trouvees
    while ($donnees = mysql_fetch_array($demande2))
 {
 echo '<option value="'.$donnees['regultxt'].'">'.$donnees['regul1'].'</option>';
 }
?>
</select>
</td>
<br>
<textarea name="" rows="1" cols="70"><?php echo $test; ?></textarea>
<textarea name="" rows="15" cols="70"><?php echo $regulation; ?></textarea>

Donc je choisi regul1 dans le menu qui me renvoi regultxt dans ma zone de texte ( $regulation = valeur du menu renvoyé dans la base lors de la validation)
Je souhaite remplir $test avec $regul1 ($test est renvoyé  en post de la meme maniere que $regulation)

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : menu, choix, zone, deroulant, renvoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php rafficher choix dans un menu deroulant apres un post [ par yetomell ] HELP PLEASEg un peu le meme probleme: j'utilise une variable pour stocker mon choix et je n'arrive pas a mettre en place une condition pour afficher p remplir un champs text a partir d'un menu deroulant [ par ahajgouno ] J'ai crée un menu deroulant en php qui recupere les champs d'une table et les affiche. j'ai aussi une zone texte description dans ma page. ce que je v remplir un champs text a partir d'un menu deroulant [ par ahajgouno ] J'ai crée un menu deroulant en php qui recupere les champs d'une table et les affiche. j'ai aussi une zone texte description dans ma page. ce que je v recuperer le choix d'un menu deroulant sans boutton d'activation [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde ;Bonjour, je voudrai recuperer le choix d'un menu deroulant sans un bouton et sans recharger la page?<font Menu deroulant avec tableaux et bd en php [ par teussido ] Salut a tous j aimerais réaliser un menu déroulant en php a l aide des tableaux et j aimerais que le remplissage du tableaux se fasse a partir d une b menu deroulant suivant une requete de selection d'une BD [ par fatimazahra4141 ] Bonsoir, J'arrive pas à trouver un exemple d'un menu deroulant contruit selon une requete de selection des tables de la base de données. Mon menu doit liste/menu deroulant [ par sousou8555 ] Bonjour,j'ai un souci ,avec php...je vous explique ,j'ai deux liste /menu à selection mutiple(cad on peut selectionner plusieurs lignes dans la liste) RECHERCHE MULTICRITERES MENU DEROULANT ET SELECTION DE DATE [ par sorybevdy ] slt je n'arrive pas à faire une recherche basée sur le menu deroulant de la liste des agences et sur la date ( cette date doit être saisie aaaa,mm,jj) Reqûete MySQL dynamique qui s'incrémente en fonction des choix d'un menu... [ par Sniark ] Bonjour à tous, Je bloque sur la construction dynamique d'une query MySQL. En fait, en fonction des choix choix sélectionnés dans un menu à sélectio Menu deroulant dynamique ajax [ par ns_deux ] Bonjour, Je cherche à faire un menu deroulant dynamique qui va interroger ma base mysql en temps réel. J'aimerais que, lorsque je cliques sur mon menu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales