begin process at 2012 05 31 03:31:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

menu déroulant sans bouton de validation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu déroulant sans bouton de validation

samedi 15 mai 2004 à 20:24:33 | menu déroulant sans bouton de validation

scoder

Membre Club

bonjour,

je cherche à faire un menu déroulant que je pourrai utiliser sans bouton de validation, autrement dit simplement en choisissant une valeur de ce menu. Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre?

merci
dimanche 16 mai 2004 à 15:45:37 | Re : menu déroulant sans bouton de validation

Palca_Ulem

C'est pas conseillé : [ Lien ].

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, déroulant, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob Debutant - Validation d'1 formulaire par Menu Déroulant . [ par marcooo ] Bonjour a tous .J'esplique le problème ... Tout d'abord je tien a dire ke je débute dans le PHP/MySQL.Alors voila, je voudrai créer une sorte de moteu Créer un bouton pour valider un menu déroulant [ par mendevis ] Bonjour à tous.Eh oui, premier message!! Et débutant en php aussi.Je viens de faire une petite page :http://www.logicieldedevis.com/devis/Le soucis, c afficher données à partir d'un choix ds menu déroulant [ par arnold002 ] Je dispose d'une BDD mysql avec plusieurs enregistrements et d'une page php (page.php) qui contient un menu déroulantComment afficher dans une nouvell php: Menu déroulant [ par manu22 ] Bonjour à tous,Je veux modifier les données personnels d'un de mes abonnés, pour cela j'ai une page qui s'affiche avec toutes leurs données que je peu Code pour menu "déroulant" [ par TOpie ] Bonjour tout le monde!Je suis débutante en programmation. Je suis actuellement entrain de faire un site internet, et je cherche un code permmettant de Boucle sans répétition [ par zildal ] Bonjour,J'ai fait le menu déroulant avec while. ça marche fortement bien!>Par exemple :$requet=mysql_query("SELECT annee FROM Films");?> <? while ($i Image dans menu déroulant [ par jadiema ] Bonjour, Existe-t-il un moyen d'afficher une image au format .gif ou jpg dans un menu déroulant avec PHP?Merci d'avance de votre aide, jérémie Menu déroulant [ par tweeder ] Ma question est fort simpleJe dois valider un formulaire mais sans perdre les données qui sont inscrites. Je réinscris dans le formulaire les données Pb avec un menu déroulant [ par optimed ] Bonjour!Je vous explique mon problème: j'ai un menu déroulant placé dans un formulaire et je voudrais que pour l'item sélectionné dans la liste corre Menu Déroulant Dynamique que affiche deuxième menu [ par Salsaboy ] Comment construire deux formobjects type SELECT qui sont constuite dynamiquement et dont le contenu du premier doit afficher le contenu du deuxième, s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales