begin process at 2012 05 31 03:31:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

menu deroulant suivant une requete de selection d'une BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu deroulant suivant une requete de selection d'une BD

dimanche 9 mai 2010 à 21:27:49 | menu deroulant suivant une requete de selection d'une BD

fatimazahra4141

Bonsoir,
J'arrive pas à trouver un exemple d'un menu deroulant contruit selon une requete de selection des tables de la base de données.
Mon menu doit contenir plusieurs sous-menus. par exemple si je selection un etage le sous menu suivant doit contenir les appartements que contient cet étage. si je selectionne un appartement le sous-menu doit contenir les salles de cet appartement.
J arrive pas a trouver un exemple de menu comme celui la.
Merci

Cette discussion est classée dans : menu, requete, exemple, selection, deroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation dynamique d'une requete sql [ par mechouiche42100 ] Bonjour,voici mon probleme j'ai un formulaire de recherche avec 5 menu deroulant.Je voudrai cree une requete selon les choix dans les menus deroulants liste/menu deroulant [ par sousou8555 ] Bonjour,j'ai un souci ,avec php...je vous explique ,j'ai deux liste /menu à selection mutiple(cad on peut selectionner plusieurs lignes dans la liste) problème CSS ! [ par zut69 ] Bonjour,Ca fait plusieurs années que je fais des sites internet, mais j'ai souvent un problème pour bien gérer les styles...Par exemple, aujourd'hui j Menu deroulant avec tableaux et bd en php [ par teussido ] Salut a tous j aimerais réaliser un menu déroulant en php a l aide des tableaux et j aimerais que le remplissage du tableaux se fasse a partir d une b Menu Dynamique faire une requete aide SLVP [ par besnik ] Bonjour, Je travail sur Joomla, J'ai une boutique en ligne de produits informatique, (VIRTUEMART) Ma question : comment esceque je pourrais faire u comment afficher les resultat d'une bdd depuis un menu deroulant [ par lepetitcod ] bonjours a tous , je concoit un site utilisant du php et je suis deja parvenu a crée un menu deroulant ou appraissent les valeur d'un champ d'une de m Selection d'une seul infos dans la requete [ par Xop777 ] Voici ma requete: $result = mysql_query("SELECT * FROM xuser WHERE Login='$login'") or die ('Erreur : '.mysql_error() );je veut savoir comment recuper LIMIT dans une requete [ par sagaff ] Bonjours, j'ai une petite question, si on met par exemple à la fin d'une requete SELECT "LIMIT 1" est ce que ca un sens?Pour moi  LIMIT 0,1 par exempl Erreur sur else [ par christobal ] je viens d'écrire ce code mais j'ai une erreur unexpected T_ELSE que je ne comprand pas.if (!empty($_POST['del'])) {  foreach ($_POST['del'] as $cle) menu déroulant [ par sahoumya ] si j'ai un menu deroulant qui contient les noms des professeurs et je voudrais afficher ds le nemu deroulant suivant les nom des matiere concernaient

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales