begin process at 2010 02 10 04:03:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

menu déroulants et addition valeurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu déroulants et addition valeurs

mardi 4 mai 2004 à 13:42:31 | menu déroulants et addition valeurs

eroll

Bonjour,

J'ai dans un formulaire 3 menus déroulants.( menu1, menu2 et menu3 )
Chaque menu déroulant contient 2 options.
J'ai associé ces options à des valeurs (10 ,20 ).
En bas de formulaire, je voudrais insérer dans le champs de texte (nommé result ) l'addition des valeurs des options choisies par l'utilisateurs.
Comment dois je faire ?

Merci pour votre aide

Eroll

voiçi mon code :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<title>Document sans nom</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>

<body>
<form name="form1" method="post" action="">
<p>menu1 :
<select name="menu1" id="menu1">
<option value="10">menu1</option>
<option value="20">menu12</option>
</select>
</p>
<p>menu2 :
<select name="menu2" id="menu2">
<option value="10">menu2</option>
<option value="20">menu21</option>
</select>
</p>
<p>menu3 :
<select name="menu3" id="menu3">
<option value="10">menu3</option>
<option value="20">menu31</option>
</select>
</p>
<p>Resultat addition valeur menu 1+2+3 :
<input name="result" type="text" id="result">
</p>
</form>
</body>
</html>
mardi 4 mai 2004 à 14:08:42 | Re : menu déroulants et addition valeurs

yami_no_ookami

onchange="result = menu1.value + menu2.value + menu3.value"

tu places ca dans chaque select et a chaque changement d'une liste le resultat sera changé

Cette discussion est classée dans : menu, valeurs, addition, menu1, déroulants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Addition de valeurs de champs [ par vsss ] BonjourJe voudrai faire une addition de la valeur d'un champs de plusieurs enregistrement.Exemple :Structure de la table : +++++++++++++ ISIN en PHP [ par nem02004 ] Salut, je voudrais savoir comment raliser un ISIN en php:En fait j'ai un fichier texte avec dedans par exmple:> Menu1: steak frite> Menu2: salade avec Addition de valeurs dans une table MySQL avec tri [ par LeTaz ] Bonjour,J'ai une table "stats" avec les colonnes suivantes agrémentées d'exemples :id  annee  mois  valeurs  membres1   2005    01&nbs addition des valeurs qui sont dans une chaine [ par ikramta ] bon aprés midi pour tous. mon formulaire contient des checkbox dont leur valeur est un entier .mon problème est que je veut additionner ces entier m Menu déroulants [ par Linuss ] Bonjour à tous, là je ne sais pas trop dans quel forum poster, mais j'aimerais créer un menu ou il y est un mouvement lors du passage de la souris. Ex Supprimer un fichier en php [ par johaaanns ] Bonjour a tous !J'aimerais savoir comment on supprime un fichier en php...En gros j'ai un syteme d'administration ou quand on supprime un menu...les p probleme menu deroulant PHP mysql [ par M_B ] Bonjour à tous J'ai un probleme pour recuperer des données de ma base mysql dans un menu deroulant, au lieu de me mettre les données les unes en desso probleme menu deroulant PHP mysql !!!!Help please!!!! [ par M_B ] Salut à tous J'ai deja posé mon probleme dans le theme Base de données, mais n'ayant pas de solution j'aurai peut etre plus de chance ici...J'ai un pr afficher valeurs dans des "champs texte"? [ par spritzz ] bonsoir, je souhaite afficher les valeurs d'une ligne de table mysql correspondant à une valeur saisie dans une zone de texte, et, les afficher eux mê menu déroulant lié entre eux [ par biss1979 ] voilà je dois faire deux listes deroulantes une avec des tours operateurs et une autre avec des pays et suivant que je prend tel tour operateur j'ai l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales