begin process at 2010 03 20 15:10:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu déroulant

jeudi 15 mai 2003 à 11:20:41 | menu déroulant

angelique

Bonjour,

Savez vous (ou est il possible) de faire apparaitre un menu déroulant dans un menu déroulant?

Merci
jeudi 15 mai 2003 à 15:44:35 | Re : menu déroulant

Tortuegeniale

Salut

fait des calques, si t'as dreamweaver c tout simple a faire
Si t'aspas dream c moins facile mais faisable lol

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Savez vous (ou est il possible) de faire apparaitre un menu déroulant dans un menu déroulant?
>
> Merci
jeudi 15 mai 2003 à 15:58:36 | Re : menu déroulant

angelique

je n'ai pas dreamweaver et vu que tu dis que c'est faisable peu tu m'aider un peu à démarer?

Réponse au message :

>
> Salut
>
> fait des calques, si t'as dreamweaver c tout simple a faire
> Si t'aspas dream c moins facile mais faisable lol
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > Savez vous (ou est il possible) de faire apparaitre un menu déroulant dans un menu déroulant?
> >
> > Merci
>

Cette discussion est classée dans : menu, déroulant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer variable d'un menu déroulant. [ par DarkSchneider ] Bonjour, un nouveau problème m'amène en ces lieux. Voilà, je voudrai savoir comment récupérer la valeur saisi dans un menu déroulant. Voici le Menu déroulant [ par bosco ] Bjr, je voudré savoir comment faire un menu déroulant ?merci et @ + formmail.php [ par pyranhaz ] J'ai un formmail en phpIl fait bien son travail et je l'apprécie, mais il y a un hic assez énervant qui m'échappe...Tous les menus déroulant ne peuven Menu déroulant à partir d'une requête mysql [ par tweeder ] Bonjour,J'ai essayé de trouver sur le site un exemple pour ma question mais j'ai pas trouvé. J'aimerais généré un menu déroulant html à partir des élé Amélioration d'une menu déroulant [ par perig ] Salut !!!Voilà, j'ai le script suivant : Theme1 <option value=' Theme2'& Menu déroulant automatique ... [ par oki972 ] Bonjour je suis débutant et j'ai un gros soucis.J'ai une base de donnée qui recense des titres de livres et pour supprimer le champ correspondant a un Image dans menu déroulant [ par jadiema ] Bonjour, Existe-t-il un moyen d'afficher une image au format .gif ou jpg dans un menu déroulant avec PHP?Merci d'avance de votre aide, jérémie Menu déroulant [ par tweeder ] Ma question est fort simpleJe dois valider un formulaire mais sans perdre les données qui sont inscrites. Je réinscris dans le formulaire les données Boucle sans répétition [ par zildal ] Bonjour,J'ai fait le menu déroulant avec while. ça marche fortement bien!>Par exemple :$requet=mysql_query("SELECT annee FROM Films");?> <? while ($i aide menu deroulant [ par macroute ] comment modifier le contenue d'un menu deroulant en fonction du choix selectionner dans un menu deroulant situe sur la meme page a partir d'une base s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales