begin process at 2012 05 31 03:32:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu déroulant

vendredi 8 octobre 2010 à 15:08:45 | menu déroulant

manbiz

j'ai utilisé un menu déroulant (select) pour lister les différents métiers.
alors je veux Lorsque le métier sera sélectionné, les contacts correspondants à celui-ci, s’afficheront dans le corps de la page
Chaque ligne du tableau affichera le nom et la ville des contacts. Les lignes de ce tableau seront coloriées 1 fois sur 2 (une blanche, une bleu, une blanche, une bleu, …).

vendredi 8 octobre 2010 à 15:11:49 | Re : menu déroulant
vendredi 8 octobre 2010 à 18:46:44 | Re : menu déroulant

kohntark

Membre Club
Commence par avoir la décence de dire "bonjour", "s'il vous plait", "merci"
Pour le reste on verra.

Kohntark -
samedi 9 octobre 2010 à 08:45:38 | Re : menu déroulant

syndrael

Y'a une question dans le coin ??
S.

Cette discussion est classée dans : menu, tableau, déroulant, img, contacts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau en php [ par psychodingue ] Bonjours tout le monde,Moi j'ai un gros problème, je vais essayer de vous expliquer facilement...Voilà, je suis en train de faire le site d'un magasin Récupérer variable d'un menu déroulant. [ par DarkSchneider ] Bonjour, un nouveau problème m'amène en ces lieux. Voilà, je voudrai savoir comment récupérer la valeur saisi dans un menu déroulant. Voici le Menu déroulant [ par bosco ] Bjr, je voudré savoir comment faire un menu déroulant ?merci et @ + menu déroulant [ par angelique ] Bonjour,Savez vous (ou est il possible) de faire apparaitre un menu déroulant dans un menu déroulant? Merci formmail.php [ par pyranhaz ] J'ai un formmail en phpIl fait bien son travail et je l'apprécie, mais il y a un hic assez énervant qui m'échappe...Tous les menus déroulant ne peuven Menu déroulant à partir d'une requête mysql [ par tweeder ] Bonjour,J'ai essayé de trouver sur le site un exemple pour ma question mais j'ai pas trouvé. J'aimerais généré un menu déroulant html à partir des élé Boucle sans répétition [ par zildal ] Bonjour,J'ai fait le menu déroulant avec while. ça marche fortement bien!>Par exemple :$requet=mysql_query("SELECT annee FROM Films");?> <? while ($i Amélioration d'une menu déroulant [ par perig ] Salut !!!Voilà, j'ai le script suivant : Theme1 <option value=' Theme2'& Menu déroulant automatique ... [ par oki972 ] Bonjour je suis débutant et j'ai un gros soucis.J'ai une base de donnée qui recense des titres de livres et pour supprimer le champ correspondant a un Image dans menu déroulant [ par jadiema ] Bonjour, Existe-t-il un moyen d'afficher une image au format .gif ou jpg dans un menu déroulant avec PHP?Merci d'avance de votre aide, jérémie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales