begin process at 2012 05 31 03:32:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Menu dynamique PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu dynamique PHP

mardi 22 juin 2004 à 13:46:02 | Menu dynamique PHP

zorax69

Membre Club

Hello,
Je voudrais faire un menu vertical du type :
gamme1
___sous-gamme11
______produit1
______produit2
___sous-gamme12
______produit5
______produit7
gamme2
___sous-gamme21
______produit9
______produit13
___sous-gamme22
______produit6
______produit3

Pour l'instant j'ai une base gamme, une base sous-gamme et une base produit.
Dans la base produit j'ai 2 champs gamme et sous_gamme.
Une idée?
Merci.

jeudi 24 juin 2004 à 06:58:25 | Re : Menu dynamique PHP

GRenard

Base de données avec un id et un précédent
précédent pointe vers ID... donc, avec ca, tu peux faire autant de gamme sous gamme sous sous sous.......

Si précédent pointe 0, c'est que c,est une gamme...

ex : id, name, precedent
1, gamme1, 0
2, gamme2, 0
3, sous_gamme21, 2

... tu te fais une fonction récursive pour faire afficher ca...

tu vas voir, ca ressemble drôlement à un forum et des reply :)
jeudi 24 juin 2004 à 09:47:24 | Re : Menu dynamique PHP

zorax69

Membre Club

C'est quoi une fonction récursive??
merci.
jeudi 24 juin 2004 à 16:32:58 | Re : Menu dynamique PHP

GRenard

Une fonction récursive c'est une fonction qui se rappelle elle même selon les circonstances...
vendredi 25 juin 2004 à 10:47:01 | Re : Menu dynamique PHP

zorax69

Membre Club

c'est compliqué a faire, tu pourrais m'aider?
vendredi 25 juin 2004 à 17:09:41 | Re : Menu dynamique PHP

GRenard

Non il faut chercher, je suis déjà gentil de poster sur le forum, j'ai aussi d'autres travail... une piste par contre

Fonction Récursive

function test($id){
echo $id;
if($id<10){
$id++;
test($id);
}
}
test(0);

Exemple inutile pour te montrer ce qu'est une fonction récursive.

Cette discussion est classée dans : menu, base, dynamique, php, gamme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu dynamique uniquement en PHP [ par lnp ] Comment faire un menu dynamique qui n'accepte que trois niveaux et uniquement en PHP ? Soit :  Menu 1 __Menu 1.1 ____Menu 1.1.1 ____Menu 1.1.2 ____Me Menu déroulant dynamique [ par chris tuckers ] Salute tout le monde, je cherche a faire un menu déroulant dynamique.C'est à dire une liste ou j'ai le choix de ce que je veux faire afficher de ma ba menu dynamique [ par gabs77 ] bonjour, je suis débutant en php et je cherche a faire un menu dynamique pour mon site certes il y a du javascript mais je n y comprends rienest ce qu Menu deroulant dynamique ajax [ par ns_deux ] Bonjour, Je cherche à faire un menu deroulant dynamique qui va interroger ma base mysql en temps réel. J'aimerais que, lorsque je cliques sur mon menu menu dynamique en php/javascript/css [ par informatique7 ] je veux faire un menu dynamique d'un site web en php ou en javascript sous cette forme xxxxx      yyyy       zzzz        kkkk      hhhhh    xxxx1  xxx Tableau dynamique en php [ par Nanette42 ] Bonjour, pour mon site, j'ai besoin d'un tableau dynamique dont le nombre de colonnes correspond au nombre d'entrées disponibles dans ma base de donné Menu dynamique xml avec php [ par elsa55 ] Je dois creer un menu dynamique le gardant dans un fichier xml, en utilisant php5. Merci de m envoyer un exemple ou quelques pistes. erreur de connection sur la base de donnee [ par alhousseine ] bonjour j'utilise easyphp 5.3.2 et quand je lance un test de connection à la base de donnee il m'affiche un message d'erreur qui est: en plus on me Probleme d'enregistement fichier a la base Mysql avec php (sans formulaire) [ par miadana84 ] Bonjour à Tous [^^happy13] J'ai bien cherché sur les forums et le net, mais je ne trouve pas de réelle solution à mon problème et je ne sais même pas comment exporter et importer des videos sur la basse de donnée mysql avec php [ par asmae8 ] slt je ss entrain de créer un site web et je dois mettre des videos a partir de la base de données mysql je sais qu'il me faut 3 pages, une page html

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales