Accueil > Forum > > > > Menu dynamique uniquement en PHP
Menu dynamique uniquement en PHP
vendredi 13 mai 2005 à 12:52:04 |
Menu dynamique uniquement en PHP

lnp
|
Comment faire un menu dynamique qui n'accepte que trois niveaux et uniquement en PHP ?
Soit :
Menu 1
__Menu 1.1
____Menu 1.1.1
____Menu 1.1.2
____Menu 1.1.3
____Menu 1.1.4
__Menu 1.2
__Menu 1.3
Menu 2
__Menu 2.1
__Menu 2.2
____Menu 2.2.1
____Menu 2.2.2
____Menu 2.2.3
Menu 3
Menu 4
LNP...
pour vous...
http://manuelpayet.free.fr
|
|
vendredi 13 mai 2005 à 12:54:13 |
Re : Menu dynamique uniquement en PHP

lnp
|
Uniquement en PHP / MySQL ! ! ! J'utilise EasyPHP 1.7 ! ! !
LNP...
pour vous...
http://manuelpayet.free.fr
|
|
vendredi 13 mai 2005 à 14:28:40 |

morpheus262
|
Salut,
rien qu en php cela va necessiter de recharger ta page a chaque clic sur un lien de ton menu. c pas forcement super . Sinon apres tout depend de comment sont stoquer tes item de menu (base, fichier autre ).
On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262
PS: Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail l
|
|
vendredi 13 mai 2005 à 17:58:01 |

Anthomicro
|
Salut,
avec des divs et des CSS tu peux tout faire, le tout sans javascript ;-)
|
|
samedi 14 mai 2005 à 10:40:02 |

malalam
|
Hello,
ouais, c'est quoi que tu appelles dynamique ?
La je verrais bien un genre de menu en liste, avec des attributs
display: list-item et display: none, donc en php, et css effectivement.
Par contre, il va falloir sans doute passer par des evenements quand
meme (hover sous IE...ahem).
|
|
samedi 14 mai 2005 à 12:54:11 |

Anthomicro
|
bah ouais le hover va puer le paté sous IE, ça ne fonctionne qu'avec les liens...
Bref faut modifier la largeur des liens pour que ça fonctionne sous IE. ça doit être faisable.
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, dynamique, php, uniquement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Menu dynamique PHP [ par zorax69 ]
Hello,Je voudrais faire un menu vertical du type :gamme1___sous-gamme11______produit1______produit2___sous-gamme12______produit5______produit7gamme2__
menu dynamique [ par gabs77 ]
bonjour, je suis débutant en php et je cherche a faire un menu dynamique pour mon site certes il y a du javascript mais je n y comprends rienest ce qu
menu dynamique en php/javascript/css [ par informatique7 ]
je veux faire un menu dynamique d'un site web en php ou en javascript sous cette forme xxxxx yyyy zzzz kkkk hhhhh xxxx1 xxx
Menu dynamique xml avec php [ par elsa55 ]
Je dois creer un menu dynamique le gardant dans un fichier xml, en utilisant php5. Merci de m envoyer un exemple ou quelques pistes.
comment faire un menu horizontal simple en php [ par wassimachil ]
chui un jeune développeur je sais pa comment faire un menu horizontal en php dont chaque item en cliquant sur lui il m'affiche une liste et merci d'a
Menu deroulant avec tableaux et bd en php [ par teussido ]
Salut a tous j aimerais réaliser un menu déroulant en php a l aide des tableaux et j aimerais que le remplissage du tableaux se fasse a partir d une b
comprendre le php pour en faire un menu [ par irinohdk ]
bonjr a tous.suis etudiant en 2e anee et j prepar mon memoire pour la soutenance..quelqun pourait til maider a concevoir un menu personnalisé en html
Tableau dynamique en php [ par Nanette42 ]
Bonjour, pour mon site, j'ai besoin d'un tableau dynamique dont le nombre de colonnes correspond au nombre d'entrées disponibles dans ma base de donné
Menu depliant accordéon qui se referme à chaque rechargement de page ! [ par djcoyotte ]
Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème : J'ai une page.php qui comporte mon header, mon menu accordéon créer en JS avec JQUERY, mon pied de pa
menu php sql [ par jolina87 ]
bonjour a tt, je veux a partir de min choix dans un menu(je choisi la ville), j'aime dans un autre menu m'affiche la liste des enseignant qui habite l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|