begin process at 2012 05 31 03:33:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Menu dynamique uniquement en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu dynamique uniquement en PHP

vendredi 13 mai 2005 à 12:52:04 | Menu dynamique uniquement en PHP

lnp

Membre Club
Comment faire un menu dynamique qui n'accepte que trois niveaux et uniquement en PHP ?
Soit :

Menu 1
__Menu 1.1
____Menu 1.1.1
____Menu 1.1.2
____Menu 1.1.3
____Menu 1.1.4
__Menu 1.2
__Menu 1.3
Menu 2
__Menu 2.1
__Menu 2.2
____Menu 2.2.1
____Menu 2.2.2
____Menu 2.2.3
Menu 3
Menu 4

LNP...
pour vous...

http://manuelpayet.free.fr

vendredi 13 mai 2005 à 12:54:13 | Re : Menu dynamique uniquement en PHP

lnp

Membre Club
Uniquement en PHP / MySQL ! ! ! J'utilise EasyPHP 1.7 ! ! !

LNP...
pour vous...

http://manuelpayet.free.fr

vendredi 13 mai 2005 à 14:28:40 | Re : Menu dynamique uniquement en PHP

morpheus262

Salut,

rien qu en php cela va necessiter de recharger ta page a chaque clic sur un lien de ton menu. c pas forcement super . Sinon apres tout depend de comment sont stoquer tes item de menu (base, fichier autre ).

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
l
vendredi 13 mai 2005 à 17:58:01 | Re : Menu dynamique uniquement en PHP

Anthomicro

Salut,

avec des divs et des CSS tu peux tout faire, le tout sans javascript ;-)

samedi 14 mai 2005 à 10:40:02 | Re : Menu dynamique uniquement en PHP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Hello,

ouais, c'est quoi que tu appelles dynamique ?
    La je verrais bien un genre de menu en liste, avec des attributs display: list-item et display: none, donc en php, et css effectivement. Par contre, il va falloir sans doute passer par des evenements quand meme (hover sous IE...ahem).

samedi 14 mai 2005 à 12:54:11 | Re : Menu dynamique uniquement en PHP

Anthomicro

bah ouais le hover va puer le paté sous IE, ça ne fonctionne qu'avec les liens...

Bref faut modifier la largeur des liens pour que ça fonctionne sous IE. ça doit être faisable.

Cette discussion est classée dans : menu, dynamique, php, uniquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu dynamique PHP [ par zorax69 ] Hello,Je voudrais faire un menu vertical du type :gamme1___sous-gamme11______produit1______produit2___sous-gamme12______produit5______produit7gamme2__ menu dynamique [ par gabs77 ] bonjour, je suis débutant en php et je cherche a faire un menu dynamique pour mon site certes il y a du javascript mais je n y comprends rienest ce qu menu dynamique en php/javascript/css [ par informatique7 ] je veux faire un menu dynamique d'un site web en php ou en javascript sous cette forme xxxxx      yyyy       zzzz        kkkk      hhhhh    xxxx1  xxx Menu dynamique xml avec php [ par elsa55 ] Je dois creer un menu dynamique le gardant dans un fichier xml, en utilisant php5. Merci de m envoyer un exemple ou quelques pistes. comment faire un menu horizontal simple en php [ par wassimachil ] chui un jeune développeur je sais pa comment faire un menu horizontal en php dont chaque item en cliquant sur lui il m'affiche une liste et merci d'a Menu deroulant avec tableaux et bd en php [ par teussido ] Salut a tous j aimerais réaliser un menu déroulant en php a l aide des tableaux et j aimerais que le remplissage du tableaux se fasse a partir d une b comprendre le php pour en faire un menu [ par irinohdk ] bonjr a tous.suis etudiant en 2e anee et j prepar mon memoire pour la soutenance..quelqun pourait til maider a concevoir un menu personnalisé en html Tableau dynamique en php [ par Nanette42 ] Bonjour, pour mon site, j'ai besoin d'un tableau dynamique dont le nombre de colonnes correspond au nombre d'entrées disponibles dans ma base de donné Menu depliant accordéon qui se referme à chaque rechargement de page ! [ par djcoyotte ] Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème : J'ai une page.php qui comporte mon header, mon menu accordéon créer en JS avec JQUERY, mon pied de pa menu php sql [ par jolina87 ] bonjour a tt, je veux a partir de min choix dans un menu(je choisi la ville), j'aime dans un autre menu m'affiche la liste des enseignant qui habite l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales