begin process at 2012 05 31 03:33:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Menu dynamique xml avec php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu dynamique xml avec php

mardi 23 novembre 2010 à 13:32:37 | Menu dynamique xml avec php

elsa55

Je dois creer un menu dynamique le gardant dans un fichier xml, en utilisant php5.
Merci de m envoyer un exemple ou quelques pistes.
mardi 23 novembre 2010 à 13:40:34 | Re : Menu dynamique xml avec php

Le grand Jisay

Je pense qu'un bonjour est d'abord le bienvenue...
mardi 23 novembre 2010 à 14:00:55 | Re : Menu dynamique xml avec php

cod57

bonjour

Pas précis du tout ta question ???
menu css, flash, dhtml, html avex xml ???
php5 fopen() fwrite() fclose() ???
xml crée depuis une table mysql ???

[ Lien ]

merci google

a++
mardi 23 novembre 2010 à 14:01:02 | Re : Menu dynamique xml avec php

syndrael

Et qu'a donné ta recherche sur Google ?? Je présume que tu as cherché avant de vouloir qqc de tout cuit non ??
S.

Cette discussion est classée dans : menu, dynamique, php, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu dynamique PHP [ par zorax69 ] Hello,Je voudrais faire un menu vertical du type :gamme1___sous-gamme11______produit1______produit2___sous-gamme12______produit5______produit7gamme2__ probleme fatal error call undefined function [ par ad102 ] Bonjour Voila mon probleme : lorsque je fais l'appel d'une fonction dans mon programme celle-ci n'est pas reconnue alors que je pense l'avoir bien dec Menu dynamique uniquement en PHP [ par lnp ] Comment faire un menu dynamique qui n'accepte que trois niveaux et uniquement en PHP ? Soit :  Menu 1 __Menu 1.1 ____Menu 1.1.1 ____Menu 1.1.2 ____Me menu dynamique [ par gabs77 ] bonjour, je suis débutant en php et je cherche a faire un menu dynamique pour mon site certes il y a du javascript mais je n y comprends rienest ce qu php/xml probleme affichage menu flash [ par 27 ] Salut,j'ai un probleme avec un document xml générer par du php.Voila, je génère un document xml qui est pointé par un menu en flash. Le probleme est q menu dynamique en php/javascript/css [ par informatique7 ] je veux faire un menu dynamique d'un site web en php ou en javascript sous cette forme xxxxx      yyyy       zzzz        kkkk      hhhhh    xxxx1  xxx Script PHP rapport XML TAILLE XXL ! [ par ultra_nezz ] Bonjour,Je suis confronté à un problème de taille, on peut le dire. Je dispose d'un fichier bibliothèque.xml (exportation de ma bibliothèque itunes) e Problème menu déroulant et include php [ par Rems3002 ] Bonjour, J'ai créer un site avec ma première page index.php. Dans celle-ci se trouve _un menu déroulant horizontale en cascade css dans l'entête , _la php et xml [ par brudao ] Bonjour,j'ai un fichier XML qui contient le schéma d'une base de donnée mysql.maintenant je voudrais à l'aide de php récupérer dans le fichier xml les php et xml [ par pandouta08 ] bonjour,je voudrais savoir comment je peux générer un fichier xml avec un code php dont le contenu est un texte à afficher.merci de votre aide .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales