begin process at 2012 05 31 03:33:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

un menu dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un menu dynamique

mardi 20 janvier 2009 à 16:21:36 | un menu dynamique

ikramta

salut tout le monde.
depuis quelques jour je suis entrain de selectionner de ma base les diferents titre contenu qui sont enfin des sous menu.mo but et que je veut afficher le contenu de ce titre dans une page mais je n'arrive pas.c'est la requete PHP et je serai heureuse que vous pouvez me repondre a ma question:

<?php
$menu="select titre_contenu,id_contenu,url_contenu from contenu";
$rep=mysql_query($menu);
while($i6=mysql_fetch_array($rep))
{echo'<tr>'.'<td>'.'<a href="' .$i6[url_contenu].'" target="home.php">'.$i6[titre_contenu].'</a>'.'</td>'.'</tr>';}
?>

donc c'est trés claire je veut que ma page qui est lié a un sous menu doit etre charger dans la page home.php.
je vous remercie d'avance salut et bon courage.salut
mardi 20 janvier 2009 à 20:23:54 | Re : un menu dynamique

kohntark

Membre Club
Salut,

Déjà affiche l'éventuelle erreur de la requête :
if (false === $rep = mysql_query ($menu) die (mysql_error().'<br />'.$menu);

et :
echo'<tr>'.'<td>'.'<a href="' .$i6[url_contenu].'" target="home.php">'.$i6[titre_contenu].'</a>'.'</td>'.'</tr>';
=>
echo '<tr><td><a href="'.$i6['url_contenu'].'" target="home.php">'.$i6['titre_contenu'].'</a></td></tr>';

Cordialement,

Kohntark -

mercredi 21 janvier 2009 à 08:53:54 | Re : un menu dynamique

ikramta

bonjour et merci bien pour la reponse.
mais je n'est pas de probleme au niveau de la requete.
mon probleme est par exemple j'ai afficher le sous menu galerie photos
l'url de ce sous menu est la page galerie.php mon probleme est que je veut
que cette page s'affiche dans la page home.php mais actuellement elle s'affiche dans une fenetre toute seule.merci bien d'avance et salut.
mercredi 21 janvier 2009 à 22:09:34 | Re : un menu dynamique

kohntark

Membre Club
Salut,

Tu veux qu'elle s'affiche comment dans home.php ? dans un div , une Iframe, ... ?
Target donne le nom de la fenêtre dans laquelle afficher ton lien, s'il faut que les données soient interprétées par un script php il faut procéder autrement.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : menu, dynamique, page, contenu, titre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu dynamique avec txt [ par zetrueneo ] salut!g 2 frames, celle d en haut permet de naviguer, celle d en bas affiche les pages web...si ds un .txt je met ttes les valeurs pr chaque page ce k Comment faire un titre de page dynamique? [ par ala_daly ] Comment faire un titre de page dynamique sachant que chacun des titres comporte des espaces et des caractères accentués, j'ai essayé de le faire passe Comment renvoyer le contenu d'une page dynamique vers un nouveau fichier? [ par fonetiklilian ] Bonjour à tous: Sur mon site, le contenu de la plupart des pages est generée par des requettes mySql... Est il possible de faire une petite fonction titre de pages [ par dalisassou ] SLT TOUS LE MONDE ,j une page son contenu est dynamique,le contenu de la page se sont des animations.ma question est la suivante : s'il ya une possibi Include et affichage [ par redemption ] Bonjour a tous. je voulais savoir si c'est possible en php de faire un include au debut de la page et d'afficher son contenu plus tard dans la page.Ge Menu dynamique en base MySql [ par bruno9173 ] Bonjour, Je dois écrire un menu dynamique. J'ai fais le squelette du menu et pour le tester j'ai inséré des liens en dur dans le script, il fonctionne Récupérer nom de fichier [ par nebucrath ] Bonjour,ma question est assez complexe a poser, mais je me lancepar exemple, si je vais sur www.monsite.com/page.php?titre=lol&fichier=lol j'aimerai a Exporter un tableau dynamique vers excel [ par pourix ] Bonjour à tous, j'aimerai par un clic sur un lien à côté du tableau dans ma page en php ouvrir une feuille excel contenant déjà mon tableau. J'ai dé probleme inclue et lien [ par eda1 ] Bonjour, voila j'expose mon petit souci: A la base le site contenai 4 pages dont index.php sur chaque page deu site j'aidans la parti du conteneur Menu Dynamique faire une requete aide SLVP [ par besnik ] Bonjour, Je travail sur Joomla, J'ai une boutique en ligne de produits informatique, (VIRTUEMART) Ma question : comment esceque je pourrais faire u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales